Faton (12/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jusqu'à maintenant, aucune publication n'a rendu justice au Grand Canal de Versailles et l'importance de son histoire est depuis trop longtemps négligée. Cet ouvrage se propose donc de combler une lacune et de présenter le chantier titanesque que fut sa création, dont le percement et la mise en eau procédèrent de prouesses techniques et humaines. Il fut aussi, et il est encore aujourd'hui, un élément essentiel du fonctionnement des fontaines du domaine, un acteur pr... >Voir plus
Que lire après La flottille du Grand Canal à VersaillesVoir plus