Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Le Cadran Bleu

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Moi, c'est Gregory.
Le jeu dont j'avais hérité pour ma console de jeu Dream Station s'intitulait Last Gambit.
La pochette représentait un Nabott, une sorte de lutin malingre.
Il devait traverser un tas de territoires dangereux afin de retrouver des ... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Mistigri, le 20 août 2012

La façade était maintenant aussi hideuse que dans les rues voisines, et le jardin ressemblait plus à une cour de ferme qu'à autre chose.
    Le garage lui-même avait désormais l'allure d'une écurie !
    Tapi dans un angle, j'espionnai longuement mon objectif.
    Un cheval était accroché au portail principal : probablement celui de mon Papa.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par Mistigri, le 21 août 2012

La créature bondit aussitôt en arrière et dévoila ses crocs d'un air menaçant.
    Je lui présentait de nouveau ma main, tout en continuant à me glisser en direction du sac.
    Et enfin, je fus assez près pour l'attraper !
    Je m'en emparai avec la plus extrême lenteur, puis soupirai de soulagement quand mes doigts se refermèrent sur la petite fiole jaunâtre.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

> voir toutes (3)

Videos de Pierre Grimbert

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Pierre Grimbert

Aujourd'hui, je vous parle de mes impressions sur le salon de Trolls & Légendes où je me suis rendue le samedi 04 Avril 2015 et dans une seconde partie, je vous présente mes dernières acquisitions livresques.
Partie 1 : Trolls & Legendes Partie 2 (6"41) : Book Haul
Retrouvez toutes mes vidéos ici : http://goo.gl/hCnYmr Déroulez pour plus d'infos :) Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !
PARTIE 1 : SALON - Bloggeurs/booktubeurs cités :
? Ma pacsée littéraire : http://labibliodekoko.blogspot.fr/
Vlog de Fann : https://www.youtube.com/channel/UCMa_H3fog1EOVcOxtqMd83g
Vlog de Lanyla : https://www.youtube.com/watch?v=XqusTElMxSw
Vlog de Manue https://www.youtube.com/channel/UCQvyt-1xcqB8l86iMv7eg6w
Harmony TheWitch : https://www.youtube.com/user/MissHarmonyWitch
Melcouettes : https://www.youtube.com/channel/UCEcDe7oWjG6amGoehkMp7pw
Mandy Mavision du livre : https://www.youtube.com/user/DelilahScarlett
Bubblegirl : https://www.youtube.com/user/bubblegirl67
Caroverdelivre : https://www.youtube.com/user/yellowgirl74
Jess : https://www.youtube.com/user/JessLivraddict
Kawell : https://www.youtube.com/user/kawell
Blog de Caladhiel :http://www.bulledecaladhiel.com/ Blog de une Souris & des livres : http://luciebook.blogspot.fr/

PARTIE 2 : BOOK HAUL : Livres cités
Anthologie Trolls & Legendes 2015 Outrepasseurs 2 de Cindy van Wilder Or & nuits, de Mathieu Rivero Qui a peur de la mort de Nnedi Okorafor Le secret de ji 2 de Pierre Grimbert L'Alliage de la justice de Brandon Sanderson Milarepa d'EE Schmitt Et puis Paulette de Barbara Constantine La 8e couleur de Terry Pratchett Les talons hauts rapprochent les filles du ciel, d'Olivier Gay Les trois vies de Babe ozouf de Didier Decoin Le boucher d'Olivier Gay Elegie pour un ange de Marie Alix Thevenin

__
? Me contacter contact@leblogdeptitelfe.fr Blog : www.leblogdeptitelfe.fr Facebook :http://goo.gl/huya0v Twitter : @ptitelfe1982 Instagram : @ptitelfe1982

Acheter sur Amazon

Faire découvrir Les Aventuriers de l'Irréel : La Voie du Voleur par :