Patrick Baudin (Traducteur)
Dervy (15/06/2002)
3.5/5   1 notes
Stanislav Grof, psychiatre et co-fondateur du mouvement transpersonnel en psychologie, nous fait partager le bilan de quarante années d'exploration scientifique de la conscience humaine au moyen d'états de conscience qu'il nomme "holotropiques", c'est-à-dire "qui chemine vers la complétude", et confirme d'une manière spectaculaire la sagesse des grandes traditions spirituelles du monde : le premier lieu où nous pouvons commencer la pacification du monde se trouve en... >Voir plus
Que lire après Pour une psychologie du futur : Transformation psychique et paix intérieureVoir plus

Videos de Stanislav Grof (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stanislav Grof
Extrait de l'interview de Stéphane Allix pour l'émission BEYOND d'INREES TV : Martine Gercault est psychanalyste depuis plus de 40 ans. Après une formation classique, elle a complété son parcours par une formation en respiration holotropique, aux côtés de Stanislav Grof.
Aujourd?hui, elle partage son contact avec le monde subtil dans son livre « Une psy parle aux esprits », véritable condensé de son expérience de thérapeute entre structure psychanalytique et ouverture spirituelle.
+ d'infos sur le livre : http://bit.ly/UnePsyParleAuxEsprits
>Philosophie et disciplines connexes>Psychologie>Etats et processus du subconscient (psychologie des profondeurs) (66)