3,2

TACALIRE1
Titre : La rage du dragon (album/petit roman)

Auteur/illustrateur : Guillaume ? / Rener ?

CA parle de : d'un garçon qui se fait couper les mains et qui décide d'apprendre le kung-fu pour pouvoir se défendre.

Je n'ai pas aimé le livre car : ce n'est pas très intéressant et "drôle", Puis il y a certains passages où l'on ne voit pas bien ce qui est écrit !

LIRE PLUTÔT : Louca (bande dessinée humoristique) Bruno Dequier

TACALIRE2
Titre : La Rage du Dragon (album)
Auteur/Illustrateur : Guillaume Guéraud/Alfred
CA parle d'un garçon qui est jardinier dans un jardin. Un jour, une personne lui fait une blessure inguérissable, alors il apprend le kung-fu pour se venger.
Je n'ai pas aimé ce livre, car il est trop court, on ne comprend pas très bien
LIRE PLUTÔT : Le grand méchant, un livre intéressant et drôle
TACALIRE3
Leug qui entretient le jardin du dragon. Les soldats du tyran Tang-le-Tigre piétinent ses massifs de fleurs et lui coupent les mains. Puis il se met au Kung-fu et il s'entraîne pour tué Tang-le-tigre
Je n'ai pas beaucoup aimé cette histoire parce qu'elle n'est pas très complète car elle ne précise pas le moment où elle se déroule et elle ne précise pas vraiment l'endroit où se passe l'histoire. Mais la façon dont elle est écrite est original mais trop infantile. Conclusion: c'est une bonne histoire pour les petits enfants mais pas pour les plus grands!

le livre raconte l'histoire d'un jardinier chinois qui se fait attaquer par son chef et sa bande, ils détruisent le jardin et lui coupent les mains alors il tombe dans les pommes. Il se réveille chez une vieille qui lui apprend l'art du Kung-Fu.

C'est l'histoire d'un jardinier qui s'appellait Leung. Un jour, une bande de méchants saccage son jardin, du coup, il jure de venger chaque brindille cassée. Quand il rencontre la bande de méchants, il essaie de se battre mais le méchant Hsu Feng lui tranche les poignets d'un seul coup de cheveu coupant.
(A vous de le lire ce livre pour savoir ce qui va arriver à Leung.)

J'ai bien aimé l'histoire. La veille dame, Cheng pei-pei, qui a soigné Leung et lui a appris le kung-fu. C'était simple à comprendre, ça m'a tenu en haleine jusqu'à la fin du livre. Sofiane
Chaque soir, les soldats du tyran viennent et saccagent le jardin du Dragon volant. Un soir que Leung le jardinier taille les pruniers, les brindilles forment une phrase en tombant : « Tag-le-Tigre est un vermisseau. » Malheureusement c'est le moment où arrive le tyran et sa colère s'abat sur le jardinier. Mais Leung ne compte pas en rester là...

Un texte court dont le rythme rapide colle à celui d'un combat de kung-fu. Une graphie et un graphisme peu évidents pour les plus jeunes. le mélange de rouge, blanc et noir est plutôt agressif.
C'est l'histoire d'un certain Leug qui rencontre Tang-le_tigre, le chef de la bande de bandits qui martyrise la population. Leug tombe sur eux en défendant une vieille dame. On lui coupe les mainset je vous laisse le lire pour connaître la suite.
J'ai bien aimé ce livre car j'aime bien le kung-fu. Mais c'est écrit bizarrement : la taille de caractère change de page en page
et pour les couleurs, il n'y a que du rouge, du noir et du blanc. Il est très court et par moment c'est écrit de travers et il y a beaucoup d' images.

C'est l'histoire d'un jardinier qui s'appelle Leung. Un jour, le méchant Tang-Le-Tigre décide de lui couper les deux bras par jalousie. Il se fait recueillir par une vieille dame qui maîtrise le kung-fu. Leung qui veut se venger de Tang-Le-Tigre, demande à la vieille dame de lui apprendre le kung-fu.

1°)J'ai bien aimé les illustrations de ce livre et le texte qui était des fois en petit
caractère ou en grand caractère.

2°)J'ai bien aimé l'entraide entre Leung et la vielle dame .

3°)Je le conseille à tout lecteur parce qu'il est court et rigolo mais aussi plein
d'actions.

4°)Quand je lisais le livre je me sentais dans l'action . Il y avait beaucoup de rouge
dans les illustrations ça voulait dire qu'il y avait pas mal de bagarres.

5°) Parfois, c'était répétitif au niveau des combats.

6°) J'ai trouvé que Tang-Le-Tigre avait un air féminin à cause de ses ongles et de son
rouge à lèvres.
je n'ai pas vraiment ce livre car la variation de l'écriture ma perturbé pendant ma lecture, j'avais donc du mal a les déchiffrer
Je n'ai pas tellement aimé le livre. J'ai bien aimé la vengeance de Leung. Je n'ai pas aimé le coté irréaliste du livre. (Sébastien)
Bagarres au kungfu entre hyène et scorpion...
Se lit en 20mn!
la rage du dragon

se livre a été écrie par guillaume gueraud

j' ai moyennement aimer

l' histoire n' été pas accrocheur elle parler de d' une fille qui veut se venger d' un méchant qui à détruit son village et qui vas apprendre kung-fu
pour détruire se méchant.

Je donne sur 5 étoile 2 étoile

de noa wiels