3,2

Au début de l'histoire, Leung perd ses doigts parce que le méchant lui les a coupés. Après une grand-mère cheng pei-pei (la jardinière) le ramène chez elle pour le soigner. Quand Leung se réveille cheng pei-pei commence à lui enseigner le kung- fu. J'ai bien aimé ce livre parce qu'il y avait de l'action et ça me faisait penser à un manga. Il y avait beaucoup de couleurs et des fois c'était écrit en petit et des fois en grand.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il y avait de l'action et aussi du Kung-fu.

Ce livre est bien pour des enfants de CE1 et CE2 parce que ça nous fait découvrir ce sport.

Leung soigne le jardin du dragon mais il y a une bande de méchants qui saccage le jardin. Un jour, on lui coupe les bras, les phalanges, les mains et les coudes. Une vielle dame qui s’appelle Cheng Pei Pei lui apprend le kung-fu. Il apprend à faire pipi, à se laver les dents avec ses pieds. Quand l'entraînement est fini. Leung est prêt à se venger.
Je n'ai pas aimé ce livre. J'ai trouvé ce livre ennuyeux parce qu'on ne comprend pas trop l'histoire de Leung.
Je n'ai pas aimé le personnage de Tang le Tigre car il est cruel et effrayant mais j'ai bien aimé le moment où Leung apprend le Kung Fu.

Louis
Je n'ai pas aimé La rage du dragon car cette histoire est très violente et n’inspire pas la joie.
Gabriel
Maksim Ninkovic 6èl

La rage du dragon de Guillaume Guraut et Alfred ???

Livre largement illustré et plein d'action

Un jeune jardinier se fait trancher les mains pour avoir proféré des insultes envers le tyran Tang le tigre. Il apprendra le kung-fu pour se venger et terrasser Tang et libérer le peuple.
C'est un garçon qui se fait couper les mains par un méchant donc il veut apprendre le Kung-fu. On n'a pas aimé car l'histoire n'a pas de sens. le titre n'a rien avoir avec l'histoire. On aurait bien aimé qu'il aurait un dragon vue que le titre et la rage du dragon. Les images sont nulles.
J'ai beaucoup aimé ce livre parce quil y a un peu de d'aventures, aussi des samurai et du Kunk-fu .
Je recommande ce livre à ceun qui aiment les livres que on peut finir en trente minutes , aventures et les actions 🤔🤔😏😛😜
J'ai bien aimé ce livre parce qu'il est amusant. En le lisant je me suis senti tellement emporté que je l'ai terminé en une journée. Il est simple, drôle mais surtout très très facile a lire.