Presses de la Cité (01/12/1988)
3.3/5   5 notes
Un bal masqué : des danseurs déguisés en Extra Terrestres… et des Extra-Terrestres déguisés en danseurs ? Difficile à croire malgré les dires de cet homme étrange rencontré sur une route déserte de Californie. La Terre, menacée par un conflit interstellaire ? Jean Kariven hésitait à l'admettre mais il changea avis lorsque l'inconnu mystérieux, près de lui, se concentra : peu après trois danseurs s'écroulaient, foudroyés par ses terrifiants pouvoir Psi…
Que lire après L'homme de l'espaceVoir plus

critiques presse (1)
SciFiUniverse
08 février 2013
La trame plutôt conventionnelle se laisse agréablement lire et le lecteur passe un moment satisfaisant en accompagnant ces héros terriens français et de belles extraterrestres romantiques, sensibles au charme humain.
Mais quand donc les Terriens seront-ils moins stupides et s'allieront-ils entre eux au lieu de se hair! La Terre est menacée. L'Humanité court le plus grand danger qu'elle ait jamais couru. Et les hommes sont là, les uns à l'Est, les autres à l'Ouest, à se montrer le poing avant de se le flanquer dans la figure! C'est insensé !