Hikari Editions (02/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'itinéraire atypique d'un Français expatrié en Chine.En sortant de Paris au niveau de la porte de Bagnolet, si vous continuez tout droit direction plein est, au bout d'un certain temps, vous devriez atteindre Shanghai. Il y a des moyens plus rapides d'y parvenir, mais on n'a pas toujours le choix : durant quatre-vingt-dix jours exactement, aucun avion n'a pu atterrir dans la ville la plus puissante d'Asie. Le monde a tremblé, impuissant face à l'empire du Milieu qu... >Voir plus
Que lire après L'histoire fabuleuse du Français insouciant devenu Chinois insurgéVoir plus

Lire un extrait
Videos de Victor Guilbert (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Victor Guilbert
Brouillards de Victor Guilbert aux éditions Hugo Thriller https://www.lagriffenoire.com/brouillards.html • Douve de Victor Guilbert aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/1107080-romans-douve.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsjailu