EAN : 9782012407930
Hachette Pratique (01/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
100 motifs détaillés à colorier : couronnes de fleurs, tissus d’inspiration indienne, motifs musicaux, bijoux ethniques…
Un mini-kit de papeterie à personnaliser ; papier à lettres, étiquettes et marque-pages.
Découvrez cet univers aux multiples facettes et mettez des couleurs dans votre vie.
Retrouvez le plaisir de créer grâce à ce livre de coloriages inédits, signé par un artiste pour Art-thérapie.
Que lire après BohèmeVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus