EAN : 9781784701963
Jonathan Cape (01/01/2016)
A seaside pier collapses.
An expedition to Mars goes terribly wrong.
A thirty-stone man is confined to his living room.
One woman is abandoned on a tiny island in the middle of the ocean.
Another woman is saved from drowning.
Two boys discover a gun in a shoebox.
A group of explorers find a cave of unimaginable size deep in the Amazon jungle.
A man shoots a stranger in the chest on Christmas Eve.
Que lire après The Pier fallsVoir plus

Videos de Mark Haddon (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mark Haddon
Il était une fois, dans l'Angleterre du XXIe siècle, un homme qui, rendu fou de douleur par la mort de son épouse, tomba éperdument amoureux de leur fille. Il était une fois une jeune fille qui rêvait du prince charmant qui viendrait l'arracher à l'emprise délétère de son père. Il était une fois un jeune homme obligé de fuir pour échapper à la fureur meurtrière du père incestueux. C'est alors que les époques se télescopent, que le présent bascule dans le passé, que l'Angleterre actuelle s'efface devant la Grèce antique et que la réalité rejoint le mythe. En s'inspirant très librement de la pièce Périclès, prince de Tyr de Shakespeare, Mark Haddon nous offre un roman d'aventures ambitieux porté par des personnages inoubliables et déchirants.