EAN : 9782082010191
Flammarion (18/06/1999)
2.93/5   7 notes
Qu'est-ce qu'on aimerait pouvoir dire non ! Au déjeuner dominical chez les beaux-parents, à quelqu'un qui s'invite, à un patron qui demande un travail à la dernière minute, à une vendeuse qui veut vous vendre un horrible pantalon. Seulement voilà, on dit oui. Si tel est votre cas, achetez d'urgence ce livre qui peut véritablement changer votre vie. L'auteur décortique de nombreuses situations à l'aide d'exemples authentiques et vous propose une transformation en deu... >Voir plus
Que lire après Savoir dire nonVoir plus
J'ai trouvé le thème très intéressant, je me sens particulièrement concerné.
Toutefois, j'ai été perturbé que tout le livre soit écrit à destination de lectrices. Tout est écrit au féminin, bonjour aux hommes qui voudraient le lire.
En dehors de ce petit travers, je suis un peu passé à côté du livre. C'est intéressant d'avoir fait une partie théorie et une partie pratique mais cette seconde partie ne m'a pas convaincu, dommage.