Editions des Femmes (15/05/2008)
Conçu par Gisèle Halimi, ce projet ouvre de nouvelles perspectives pour l'Europe. Identifier, à travers les législations des 27 pays membres, les lois les plus avancées pour les femmes, en faire un " bouquet législatif " offert aux 250 millions d'Européennes, tel est l'ambitieux travail que, durant deux ans, juristes, économistes, sociologues et syndicalistes de Choisir la cause des femmes ont mené à bien. Ce travail, aujourd'hui pris en compte par les plus hautes a... >Voir plus
Que lire après La clause de l'Européenne la plus favorisée : Le meilleur de l'Europe pour les femmesVoir plus

Videos de Gisèle Halimi (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gisèle Halimi
Troisième technique pour convaincre lors de vos prises de parole : oser dire "je". L'avocat Bertrand Périer, maître en éloquence, vous apprend à utiliser cette arme déterminante, grâce à l'aide de Gisèle Halimi et de sa fameuse plaidoirie du procès de Bobigny pour la dépénalisation de l'avortement.
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/