Simon Hanselmann (Autre)
EAN : 9782492042119
Huber (22/09/2023)
Après la furie en mode Covid 19 de « Crisis Zone » les choses se calment pour les héros de Simon Hanselmann. Megg la sorcière et le loup-garou Werewolf Jones reforment leur groupe, Horse Mania. Horse Mania est un véritable test de la patience du public, fier d'être considéré comme « le pire groupe de la vile » sans aucune ambition de réussir. Rejoignez les deux musiciens lors de sessions de répétitions bâclées , et une tournée vouée à l'échec. Regardez-les se débatt... >Voir plus
Que lire après Sans ambitionVoir plus
Reçu par la masse critique d'avril 2024, merci à Babelio et à Huber éditions de m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre de loositude.
Megg et Werewolf Jones sont les membres de Horse Mania, un groupe de musique "à chier", affligeants, provocateurs, drogués et à l'insulte facile. Ce sont deux loosers qui n'ont aucune ambition, juste de faire ce qu'ils ont envie au moment où ils le vivent. On les suit dans leurs répètes, leurs concerts, pendant lesquels les quelques spectateurs sont sidérés et restent parfois jusqu'au bout non sans avoir échangé moultes insultes. C'est gratuit, c'est méchant, c'est déprimé, c'est tellement décalé que ça en est drôle parfois.
Une BD totalement irrévérencieuse, des personnages sans filtre, des scènes de sexe déconcertantes et crues. Pour adultes très avertis qui n'ont pas peur des expériences !