GLAMENCIA EDITIONS (23/06/2023)
Être amoureuse d'un bad boy n'est pas de tout repos, surtout quand son meilleur pote a des problèmes avec la justice ! Derek ferait n'importe quoi pour le sortir rapidement de cette mauvaise passe. Il serait même prêt à basculer dans l'illégalité et ça m'inquiète terriblement. Il est en train de sombrer et au lieu de nous soutenir, certaines personnes ne font que nous mettre des bâtons dans les roues !

Notre relation survivra-t-elle, envers et contre ... >Voir plus
Que lire après Whatever, tome 2 : Against allVoir plus
J'ai beaucoup aimé le tome 1, mais alors le tome 2 on est sur un autre level !

⚓ On retrouve Heather et Derek au beau milieu d'un drame qui pourrait fragiliser leur récente et fragile relation. En effet, le bad boy se retrouve en garde à vue avec son meilleur ami, pour qui il est prêt à tout ! Au risque de perdre Heather qui tente de le maintenir hors du gouffre dans lequel il sombre de jour en jour.

⚓ La plume de Salomé est toujours aussi addictive, cru, drôle, touchante… Les personnages sont hilarants, facilement détestables, émouvants, on ne peut que s'y attacher, qu'il soit secondaire ou principal. Salomé Hanson à cette facilité, je trouve, à nous faire adorer détester ses personnages.

⚓Dans ce tome-ci Derek nous offre une autre image que celle du bad boy. Dans le tome précédent il nous livrait déjà un coeur tendre lorsque l'on grattait sous la surface de son mépris et son côté je m'en foutiste, mais sur ce tome-ci… Il a su me toucher au plus profond de moi-même. Il est prêt à tout pour son entourage ! D'abord avec Aaron, puis avec Kellan ou même sa mère ! Malgré ce que son frère lui a fait subir, il parvient encore à nous surprendre. Derek est terrorisé par ses sentiments vis-à-vis d'Heather pourtant il ferait tout pour elle.

⚓Heather est quant à elle d'un soutien sans faille pour celui qu'elle aime, n'en déplaise à leur entourage. Elle est là et compte bien le rester ! Elle tente elle aussi de se reconstruire après son passé et nous livre une force qui m'a beaucoup émue. Sa relation fusionnelle avec Max, son cousin, est tellement belle au même titre que celle de Derek et Aaron.

⚓Leur histoire n'est pas simple, mais c'est justement ce qui fait l'authenticité de leur romance, malgré les obstacles sur leur chemin ( on va de rebondissements en rebondissement ) ils tentent d'avancer. Je trouve que ce deuxième tome est vraiment plus bouleversant, il est question d'amour au sens large ! Pas seulement de sentiments entre deux personnes amoureuses, mais au sein d'un groupe d'amis. Il ne suffit pas juste de partager des liens du sang pour former une famille. Et ce n'est que mon avis, mais il est aussi question d'âmes-soeur et chose étonnante, pour une fois cela ne se passe pas entre les deux protagonistes, mais entre eux et leur entourage. Derek et Aaron sont l'âme-soeur de chacun, tout comme Heather et Max le sont. On pourrait se dire que cela va avoir un impact direct sur leur relation, la fragiliser, mais pas du tout. Heather et Derek se comprennent et s'aiment profondément.

⚓️En résumé : C'est un gros coup de coeur pour moi ! Et j'ai hâte de retrouver Aaron, Max et leur moitié dans leur spin-off à venir !
Et nous voilà de retour auprès d'Heather et Derek.
Elle est toujours aussi studieuse et entourée de ses proches, bon c'est pas ça avec sa mère mais le reste de la famille est très présente, surtout son cousin Max.
Lui, sa vie est toujours un chaos. Et tout va s'accélérer avec ce qui arrive à Aaron.
Mais comment cela est-il possible ? Dans la vie il y en a qui souffre plus que les autres et cela est tellement injuste mais à ce point, ça en devient révoltant.

🥊 Si vous avez aimé le tome 1, vous allez vous regaler avec ce deuxième tome.
Dilemme, rebondissements, crises, entraide et une fin, qui pour certains des personnages, nous offre un vrai final.
Je dis bien pour certains, car @salomehanson_auteure nous annonce que quelques uns des personnages secondaires vont faire leurs retours dans un Spin-off.
Lesquels 🤔 allez voir son insta ou ... lisez le livre.

Bonne lecture 😉