gingko press (01/01/2003)
1.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Poor SailorVoir plus
Poor Sailor est un album quasi muet qui présente une seule image par planche, en bichromie blanc / vert. Il se base sur la nouvelle "En mer" de Guy de Maupassant et serait donc à rapprocher du récent livre de Drew Weing, "En mer", qui vient lui aussi chercher son inspiration du côté de l'écrivain normand.

Videos de Sammy Harkham (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sammy Harkham
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Samuel & Fred et la librairie Bulle au Mans. - L'université des chèvres de Christian Lax chez Futuropolis - Voyage de malade de Josephine Mark chez GALLIMARD - Blood of the virgin, Sammy Harkham, Cornelius Eds 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD
autres livres classés : albumVoir plus

Écrivains et critiques face à l'impressionnisme

" Des femmes emplissent de leur accroupissement cucurbitant la coque des tubs... ; des avant-bras, dégageant des seins en virgouleuses, plongent verticalement entre les jambes pour mouiller une débarbouilloire dans l'eau d'un tub où des pieds trempent. " (🐱)

Paul Bourget
J. K. Huysmans