Editions addictives (15/09/2016)
3.89/5   19 notes
Elle est tout ce qu'il déteste… mais il ferait n'importe quoi pour la protéger !

Célèbre actrice abonnée au succès, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-s... >Voir plus
Que lire après Protège-moi... de toi - IntégraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Liz est une jeune actrice qui a débuté sa carrière alors qu'elle était encore toute petite, trois ans. Aujourd'hui, elle en a vingt-deux et est mondialement connue. C'est une jeune femme qui véhicule une image d'elle que la presse à scandales adore divulguer mais en réalité, elle est loin d'être celle que les images des paparazzis renvoient. Comme il ne sert à rien de contre-dire les papes de la presse, elle laisse courir tout ce qui ce dit sur elle comme de l'eau dans une rivière.

Un jour, elle va recevoir une lettre de menace. Son agent a décidé de lui coller une nounou attitrée, un très beau garde du corps qui sera là pour la protéger tous les jours, 24h/24, 7 jours/7, qu'elle le veuille ou non ! Quand elle va voir qui va protéger son corps contre ce fou-furieux, elle est agréablement surprise ! En effet, il s'agit de l'homme qu'elle a dragué sur le plateau de tournage de son film. Il est tellement beau, sexy qu'elle n'a su se maîtriser... Ou pas !

Liz est loin d'être la jeune femme que présente la presse. Elle a commencé sa carrière très (trop ?) jeune, poussée par une mère ambitieuse et par l'appât du gain, elle est devenue la jeune femme d'aujourd'hui. Ses rapports avec sa mère son tendus, elle ne la voit que lorsqu'elle a besoin de quelque chose, d'ailleurs, c'est la même chose pour son beau-père ! Je ne vous parle pas de sa soeur qui est tellement jalouse d'elle et qui la déteste à un point que vous ne pouvez l'imaginer. Liz est très mal entourée, on se rend compte qu'elle est seule en réalité. Elle aime son métier d'actrice, c'est indéniable mais sa vie est loin d'être un conte de fée...

Matthew, sexy man est garde du corps depuis qu'il a donné sa démission à la police. Il est en stand-by sur une affaire qui pourrait changer son avenir. Lorsqu'il va accepter la mission, il va le faire après avoir rencontrée Liz. Il a besoin de savoir si elle est telle qu'on la décrit dans les journaux torchons. Elle n'a clairement pas conscience du danger qui l'entoure. Il va redoubler de vigilance la concernant, il ne va pas prendre de gants avec elle, il va lui dire la vérité, il va lui dire les choses telles qu'elles sont réellement ; que c'est la vraie vie, qu'elle n'est pas sur un de ses tournages de film.

Ils vont très vite s'apprécier, s'épauler, s'aider mutuellement. L'arrivée de Matthew dans le vie de Liz va lui permettre de prendre conscience de tout ce qu'elle a raté depuis tant d'années. Elle va prendre conscience que la gloire s'est bien mais à côté de ça, les petits plaisirs de la vie sont encore mieux. Elle va comprendre grâce à Matthew que sa famille est néfaste pour elle, qu'elle ne pense qu'à elle avant de penser au bien être de Liz. Il va l'emmener avec elle dans son monde, dans un monde qu'elle va énormément aimer au point que cela va la chambouler et l'amener à prendre des décisions !

Rose nous offre une fois de plus une belle histoire à se mettre sous la dent ! L'histoire est belle, intéressante, avec des personnages tendres et attachants que l'on apprécie rapidement. le tempo est donné d'entrée de jeu, on n'a pas le temps de s'ennuyer, c'est du Rose tout craché !

La plume de l'auteur est belle, fluide, très addictive ! Les pages se tournent à une vitesse folle, on se laisse vite happer par ce récit ô combien vivifiant, avec des personnages piquants. On se demande qui peut bien en vouloir à Liz même si j'ai eu ma petite idée dès le départ ! Sur ce point, j'ai été déçue d'avoir raison mais c'est tellement plausible que l'on a rien à redire 😉.

Tout ça pour vous dire que ce livre s'est lu en une poignée d'heures, qu'il est agréable, qu'il est beau et qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Liz est une jeune actrice célèbre et va être en danger à cause d'une menace de mort. Elle va devoir avoir un garde du corps H24 et cela ne va pas lui plaire jusqu'au jour où elle va le rencontrer. Un homme a tombé par terre. Elle sera vite attirée par lui et elle va se sentir en sécurité avec. Va-t-elle craquer et se laisser aller avec son garde du corps ? Qui lui veut du mal ? À vous de le découvrir.

J'ai déjà lu beaucoup de ces livres et je ne suis toujours pas déçu par ce qu'elle nous offre. La seule chose peut-être, c'est que l'histoire est un peu du déjà vu, mais grâce à sa petite touche, on passe un agréable moment avec nos héros.
Elle nous offre une intrigue qu'on connaît déjà, mais elle nous offre également quelques nouveautés qui font que l'on ne peut pas s'arrêter. Par exemple, le passé de Matthew, on a envie de le connaître d'en savoir plus sur ce beau garde du corps et ce qu'il cache. Je ne vous cache pas que j'ai bien aimé ce personnage charismatique et surtout très gentil.
Liz a une sale image à cause des médias, mais quand on apprend à la connaître, c'est une jeune femme différente de ce qu'on peut croire et Matthew va le découvrir.

Le plus dans cette histoire, c'est les rôles inversés. Pour une fois, ce n'est pas le jeune homme qui est connu ou riche, mal vu par les médias... Pour moi, c'est un gros plus, cela fait du bien de changer un peu les rôles.

Pour conclure, c'est une belle romance fraîche et agréable à découvrir. Grâce à sa plume, on est transporté et on veut lire la dernière ligne afin de savoir ce qu'elle nous réserve. Je vous recommande l'histoire de Liz et de Matthew.
J'ai passé un très bon moment à lire cette intégrale, c'est une lecture très agréable et aucune longueur ne vient gêner la lecture.

Liz est une jeune actrice qui a commencé sa carrière à l'âge de 3 ans, aujourd'hui à 22 ans, elle est adulée et mondialement connue. C'est une jeune femme qui véhicule une image d'elle à travers ce que la presse publie comme ragots en tout genre, la présentant sous un jour qui est loin de correspondre à ce qu'elle est vraiment mais se battre contre les paparazzis étant voué à l'échec, elle ne contredit pas ce qu'il se dit sur elle.
C'est alors qu'elle reçoit une lettre de menace que va lui être assigné un garde du corps pour la protéger et ce 24h/24. Elle sera agréablement surprise de découvrir que cet homme n'est autre que celui qu'elle a outrageusement draguer sur le plateau de tournage de son film, un homme absolument sexy et qui l'a tout de suite attiré.

Si cette histoire aurait pu être d'une banalité à lire, j'y ai de mon côté passé un agréable moment. Liz est loin d'être la jeune femme si outrageusement présentée par les médias, au contraire il n'en est rien. Elle a commencé sa carrière bien jeune, poussée par une mère ambitieuse et gourmande de popularité, ses liens avec elle sont tendus et elle ne lui dit que rarement ce qu'elle pense d'elle, tout comme avec son beau-père qui ne s'adresse à elle que quand il a besoin de quelque chose. Sans compter sa soeur, qui la déteste et l'envie de façon disproportionnée. On comprend rapidement que Liz est bien mal entourée et que si elle aime être une actrice, la vie qui va avec est loin d'être agréable pour elle.

Matthew est garde du corps depuis peu et ce à la suite de sa démission de la police, il est en attente sur une affaire le concernant qui pourrait bouleverser son avenir. Quand il va accepter cette mission, il va le faire après avoir rencontrer Liz, celle-ci n'a pas conscience du danger, il se devait de voir si elle était telle qu'on la perçoit de l'extérieur. Il va prendre sa mission très au sérieux, il est le seul qui lui exposera les faits tels qu'ils sont et sans cacher l'importance du danger dans sa situation.

Tous deux vont rapidement sympathiser, réussissant à se révéler l'un à l'autre. L'arrivée de Matthew dans la vie de Liz lui permettra de voir à quel point elle s'est perdue ces dernières années, elle s'est oubliée, dépassée par le succès et l'omniprésence de sa famille, trop encombrante et malfaisante. Il va l'introduire dans son monde et elle va s'y sentir tellement bien que cela réveillera en elle bien des sentiments et elle se sentira déterminée à reprendre sa vie en main.

On a ici deux personnages intéressants et loin des clichés que ce genre de romances peuvent offrir, c'est assez plaisant de les découvrir et de suivre leur histoire. L'ensemble est bien entendu rythmé par l'intrigue, par ses menaces qui leur ont permis de se connaitre. Qui peut bien lui en vouloir ?? de ce côté-là, guère de surprise, je dirai même que j'aurai aimé que cela soit plus vicieux mais ça coule de source donc ça se tient.
Une lecture agréable et qui se lit vraiment avec beaucoup d'aisance durant laquelle on ne s'ennuit pas.
Lien : http://www.livresavie.com/pr..
Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat et la confiance qu'elles m'accordent .
J'avais très envie de découvrir la plume de Rose M. Becker que je ne connaissais pas encore et j'avoue que la couverture de ce roman m'a vraiment attirée je la trouve tout simplement trop canon, le résumé me tentait beaucoup également , c'est pourquoi mon choix s'est porté sur cette intégrale et franchement je ne le regrette pas du tout j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Du coté de l'histoire: Liz Hamilton est une actrice célèbre, elle a tout juste 22 ans et vit la plupart du temps à travers les médias qui lui inventent des amours sulfureuses avec bon nombre de personnalités. Mais voilà que la jeune femme reçoit des lettres de menaces de plus en plus souvent et de plus en plus virulentes. Son agent qui honnêtement ne veut pas perdre celle qui lui ramène beaucoup d'argent, lui impose la présence à ses cotés d'un garde du corps. Tout d'abord, Liz n'est pas du tout d'accord, elle ne supporte pas l'idée d'avoir quelqu'un constamment avec elle et ne se rend pas vraiment compte du danger qu'elle encoure, mais elle change très vite d'avis quand elle découvre l'homme qui va la chaperonner partout. Matthew ancien flic des stups, est superbement beau, un corps sublime, et parfaitement sculpté, des yeux verts à tomber, il l'attire s'est incontestable, avec lui, elle se sent vraiment en sécurité. Elle n'a pas l'habitude que quelqu'un veille sur elle car elle est entourée principalement de personnes envieuses, elle va alors grâce à lui, découvrir une vie qu'elle ne s'imaginait pas
Et puis les interrogations sont multiples, qui est réellement la personne qui la harcèle à ce point ? Que lui veut-elle vraiment ? Notre actrice si sur d'elle jusqu'alors laissera elle son attirance pour le jeune garde du corps prendre le dessus?

Du coté de l'écriture: La plume de Rose M. Becker est agréable, après un début assez long, l'intrigue se met petit à petit en place et ensuite notre lecture s'enchaine réellement. Les personnages sont attachants et même si j'aurais préféré un peu plus d'action, j'ai trouvé l'histoire très intéressante. L'intrigue autour de Matthew est vraiment bien ficelée et apporte un véritable souffle à l'histoire et même si beaucoup de choses étaient j'avoue prévisibles, cela n'a rien enlevé à la qualité de ce roman.

En conclusion: J'ai beaucoup aimé cette lecture, c'est une romance fraiche et agréable avec des personnages attachants. La longueur du début de roman est vite estompée par l'intrigue qui se met en place autour de nos personnages. La fin est assez prévisible je vous l'accorde mais cela n'empêche pas que j'ai passé un très bon moment de détente.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Une romance dont je trouve le résumé plutôt trompeur car on nous annonce une relation assez piquante entre les protagonistes, mais il n'en est rien. Ils tombent fous amoureux l'un de l'autre tout de suite, et il n'y a pas d'enjeux concernant leur relation, ce qui est dommage. J'aurais presque préféré que Liz soit comme les journaux la décrive pour voir ensuite son personnage évoluer au contact de Matthew, mais non, ça ne s'est pas produit comme ça. J'ai trouvé les pensées de Liz, celles en Italie, plutôt niaises et inutiles, cassant souvent le rythme du récit. Un détail qui m'a dérangé : ne pas avoir utilisé l'orthographe anglo-saxonne des prénoms Elizabeth et Natalie, mais bon, ça c'est un détail. En revanche j'ai été surprise du coupable et je trouve que l'auteure a bien géré son suspense.

Et jamais je ne lâcherai ta main,quelle que soient les tempêtes que nous traverseront.Je serai toujours là pour toi. Je ne cesserai jamais de t'aimer.
Cet homme est parfait,des pieds à la tête.Un vrai régal pour mes yeux,pour mes mains.