Harlequin (01/07/2009)
3.08/5   6 notes
Un corps de femme flottant à la surface de l'océan, les cheveux balayés par le courant comme l'ombrelle d'une méduse... En créant avec sa jumelle, Daria, une florissante affaire de sauvetage et de recherche en haute mer, Briana avait conscience de se lancer dans une entreprise périlleuse. Mais rien ne l'avait préparée à cette vision d'horreur : sa soeur noyée, prisonnière de leur bateau naufragé. La police a conclu à un accident, mais Briana ne peut s'ôter un affreu... >Voir plus
Que lire après Mortel mensongeVoir plus
Bree vient de vivre un événement tragique: sa soeur jumelle, Daria, disparue en mer à bord de leur bateau lors dune tempête est retrouvée morte au fond de l'eau...
Pour les autorités, il s'agit d'un banal accident mais pour Bree ,il est impossible de se résoudre à cette conclusion.
Qui voulait du mal à Daria? le père "caché " de l'enfant qu'elle attendait ou ceux dont le rapport sur l'état catastrophique de la flore sous marine quelles s'apprêtaient à rendre pouvaient gênés?
Bree est bien décidée à découvrir qui est l'assassin de sa soeur
j'ai aimé ce livre qui regorge de plein de secrets sur les fonds sous marins, briana est une brillante plongeuse comme son prenom l'indique, elle echape plusieurs fois a la mort, j'ai beaucoups aimé le fait qu'elle a elucidé le meutre de sa soeur jumelle c'est tres courageux et j'ai pas aimé ce que amelia a fait
c'est dans ce livre que je decouvre que la floride est le centre nevralgique de la production de bateaux en bois.
dans ce livre je decouvrais pour la premiere fois karen harper et mon opinion sur elle est favorable

"si j'ai un conseil a te donner, c'est de bien apprécier le temps que tu passes en compagnie de tes parents et de ta sœur car ils ne sont pas la pour toujours et si je peut en ajouter un autre, ne sois pas trop pressée de donner ton coeur" dit briana devon

Lire un extrait