EAN : 978B08ZNNNMW9
Butterfly Editions (25/03/2021)
4.21/5   50 notes
Depuis qu’elle le connaît, Poppy O’Shea est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Will Atkins représente tout ce qu’elle aime chez un homme. Il est sexy, mystérieux, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séducteur invétéré, cette dernière n’a jamais été que la petite soeur intouchable de son pote, une limite à ne jamais franchir.

Résolue à l’oublier, Poppy papillonne, vit sa vie à Paris où elle s’épan... >Voir plus
Que lire après Risky loveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Aileen O'Shea, fille de Callahan et Savannah O'Shea et soeur de Jack O'Shea, est éperdument amoureuse du meilleur ami de ce dernier, William Atkins, depuis des années. Si au fil du temps, elle a tant bien que mal muselé ses sentiments et ses espoirs futiles, la semaine de vacances qu'elle doit passer en compagnie de sa famille et de Will ne s'annonce pas de tout repos. Comment garder les idées froides avec son fantasme de toujours qui est juste devant ses yeux torse nu?
Et si, lui, Will Atkins posait enfin un regard différent sur la petite soeur de son meilleur ami?
Une seule chose est sûr, cette semaine s'annonce explosive.

Pour commencer, je tiens à remercier les éditions Butterfly pour ce service presse et leur confiance.

Ce roman est un spin-off de Babysitting Love, Santa Baby et Reckless Love.

Ayant déjà lu ou plutôt dévoré Babyssiting Love, Santa Baby et Reckless Love, c'est avec une grande impatience que j'attendais ce roman parlant de Aileen, de son surnom Poppy, et Will. J'avais eu l'occasion de lire les premiers chapitres sur le blog de l'autrice et elle avait réussi à me faire fondre pour le couple formé par la petite soeur de Jack et son meilleur ami.

On connaît déjà la plupart des personnages présents, c'est donc une joie de les retrouver. Ce tome nous apporte plus de réponses sur le passé de Will mais aussi beaucoup d'éléments sur la personnalité de Poppy. C'est une jeune femme généralement enjouée sans faux semblant et qui assume son corps et sa sensualité. Mais il ne faut pas se laisser avoir par ses apparences parce qu'Aileen c'est aussi une femme avec ses faiblesses et ses doutes. Will, quant à lui, nous brise le coeur avant de nous donner des palpitations de plus en plus fortes. Il pue le sexe et malgré ses airs arrogants (sans toutefois tomber dans l'excès), c'est un homme blessé et fragilisé par la vie.
L'autrice a évidemment inclus de nouveaux personnages... comment dire... très détestables... des salopes quoi, on va pas se le cacher. J'ai ragé et me suis retenue de balancer ma liseuse. Autant vous dire, qu'elles ne sont pas passées du tout.

Les joutes verbales entre Aileen et Will sont tordantes la plupart du temps et le reste du temps elles échauffent nos sens.

Encore une fois, Diane Hart nous emporte avec ses personnages grâce à sa plume. Elle nous fait rêver, pleurer, être en colère, impatient… C'est une vraie tempête d'émotions qui s'abat sur nous.

Les quelques coquilles restantes viennent assombrir le tableau sans toutefois perturber de trop la lecture.

Je ne vais pas dire que ce tome est mon préféré de la saga de Diane Hart sur la famille O'Shea. Reckless Love a une place toute spéciale dans mon coeur et mon histoire. Il m'a fait comprendre et réalisé certaines choses, il m'a réveillé et m'a sorti de ma situation qui m'engloutissait toute entière. Malgré tout, ce tome sur Poppy et Will est un vrai coup au coeur. Il nous fait vibrer en même temps que les personnages.

Risky Love c'est une histoire d'amour sur fond d'interdit. Un roman drôle, frais, intense et éreintant tant il nous fait ressentir d'émotions. C'est un vrai bonheur à lire sans modération.

Un hymne à l'amour mais aussi à l'amitié et à la famille. Une lecture rafraîchissante et sulfureuse qui nous fait passer un moment exaltant.
Malgré son ton léger du début (en omettant le prologue), Risky Love aborde des thématiques importantes comme la douleur, comment la surpasser et surtout comment renaître de ses cendres et revivre après un drame.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/risky-love-diane-hart
J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure, très addictive et sensuelle. J'ai aimé la retranscription des émotions ainsi que les sentiments des personnages, de manière sincère, développée et approfondie, que cela soit pour le personnage principal masculin ou féminin.

Retrouver le couple Lauren/Jack a été un vrai bonheur. Je les avais adorés dans le second roman, Reckless Love, et voir ce qu'ils sont devenus après tant de temps, observer la manière dont ils vivent désormais m'a fait sourire. J'ai de nouveau envie de succomber à Jack O'Shea…

Concernant la romance, la relation entre « la petite soeur intouchable » et « le meilleur ami inaccessible du grand frère » m'a énormément séduite. C'est effectivement un sujet abordé de nombreuses fois dans les romans, mais ça me plaît et Will et Aileen ne font pas exception.

Enfin, j'ai apprécié le début du roman, qui se déroule aux Bahamas. C'est un cadre paradisiaque, idéal pour des vacances reposantes, loin de la capitale. C'est un endroit ensoleillé et extrêmement inspirant ! J'aurais aimé avoir davantage de chapitres sur une île aussi magnifique…

Avant de commencer ma lecture, je savais que Risky Love était une histoire très sensuelle, très sexuelle, mais je ne pensais pas autant ! Bien sûr, j'aime que certaines de ces scènes soient présentes, mais ici, elles prennent les 3/4 du roman, ce qui m'a légèrement déçue. Pour moi, certains de ces passages n'étaient pas nécessaires ; j'ai eu finalement l'impression que l'histoire tournait en rond. Mais la fin du roman m'a agréablement surprise !

De plus, le comportement de Will m'a légèrement agacé. En tombant sur Aileen, la seule pensée qu'il avait était la façon dont il la désirait et ce qu'il souhaitait lui faire lorsqu'ils seront seuls. Finalement, tout ce à quoi il pensait en la croisant était de la « posséder » et de la faire sienne… de même pour Aileen : elle est amoureuse de lui depuis de nombreuses années, certes, mais elle le considère seulement comme quelqu'un de « parfait » ; trop axé sur le physique et non sur la personnalité...

Je les ai néanmoins apprécié pour leur sourire et leur humour décalé, leur amour envers les membres de leur famille. Et celui qu'ils ressentent l'un pour l'autre m'a captivé ! Depuis qu'ils se connaissent, ils ne se sont jamais adressé un mot, ou seulement quelques-uns, et il suffit d'un séjour aux Bahamas pour qu'ils réalisent enfin ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre…

Malgré cela, j'ai passé un très bon moment de lecture, et je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de Will et Aileen.
Depuis le temps que j'attendais ce roman, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire dès sa sortie. Quitte à faire une nuit blanche, autant la passer en compagnie de personnages exceptionnels.

Poppy toujours fidèle à elle-même depuis sa découverte dans Reckless love. Comment ne pas l'aimer dès le commencement ? Un diamant déjà bien taillé qui ne demande qu'à être exposé.

Quant à Will, j'ai adoré le découvrir en profondeur. La vie n'a pas été facile avec lui, mais cela ajoute de la valeur à son personnage.

Notre duo va faire des étincelles, et va faire augmenter la température au maximum.

L'histoire est certes moins mouvementée que dans « Reckless love », mais il y a tout de même quelques petits rebondissements auxquels nous ne nous attendons pas forcément et qui pourront nous surprendre. Et j'ai adoré ça.

Bien évidemment, nous allons aussi retrouver les personnages de « Babysitting love » et de « Reckless love » pour notre plus grand plaisir. Pas de spoil, mais Savi m'a touchée, mais c'est une femme forte et rien ne peut réellement l'arrêter.

L'univers de la mode est très bien représenté dans l'histoire grâce à Poppy. Les commentaires sur les tenues portées m'ont régalée. Les descriptions des lieux nous font toujours aussi rêver, surtout dans la première partie du roman où il fait certes chaud, mais allez savoir si c'est à cause de la température ou à cause de Will et de Poppy. Pour le savoir, il faut lire ce petit bijou.
Lien : https://alloverthebooks.word..
🌿🌙🌸 Risky Love 🌸🌙🌿 de @diane__hart

Me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'une très belle découverte celle du livre Risky Love. N'ayant jamais lu les histoires de la famille O'shea je partais donc avec pas mal d'appréhension dont celle d'être perdue.. Mais elles se sont rapidement envolées en découvrant le personnage de Poppy !

Parlons de Poppy d'ailleurs, la petite dernière de la famille que tout le monde veux surprotéger mais qui a quand même la 30 aine passées !
J'ai dès le départ accroché avec ce personnage haut en couleur, parce elle est sans filtre, débridée, aventurière et que malgré son statut de privilégier, reste naturelle en toutes circonstances, pas de chichi que du vrai et ça je valide à 100000% !

Nous allons également retrouver le beau mais torturé Will qui dès les premières lignes ne va pas être épargné.. Cependant les années vont passer et si il va fermer son coeur à toutes relations amoureuses ce ne sera pas le cas pour les échanges physiques qui vont considérablement faire monter la température de ce livre !!!

L'histoire est simplement divine ! Pas de précipitation tout ce fait en douceur ce qui est assez agréable car grâce à cela nous allons voir le cheminement se faire entre nos deux personnages, qui vont chacun remettre pas mal de chose en question avant de se jeter dans le grand bain. Des soucis vont également venir se greffer à l'intrigue apportant sa dose de réalité à la romance..

J'ai énormément aimé la façon dont l'auteure à composé cette histoire car elle a su à travers ses mots me transmettre une multitude d'émotion tout en continuant de me faire voyager ! Un véritable régal.

Nous sommes bien évidemment dans une romance très érotique, ne soyez donc pas surpris par la récurrences des scènes qui seront par ailleurs finement détaillées.
L'auteure ne va cesser de faire monter la pression ( la frustration aussi d'ailleurs ! ) jusqu'à lâcher la bombe ! Et une fois lâché ce sera le feu d'artifice 🔥

Alors êtes-vous prêt pour le bouquet
VÉRITABLE COUP DE ❤

J'ai étais époustouflé par cette lecture, je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre et d'avoir découverttla plume de @diane__hartqui est incroyable et magnifique. Je ne m'attendais pas à aimer autant je pense que c'est l'un de mes meilleurs coups de coeur de cette année 2022.

Comme je l'ai dit dans mes Story ici nous parlons de l'histoire de Poppy & Will mais j'ai également découvert qu'il y avait l'histoire du frère de Poppy qui est Jack et je compte lire cette histoire également.

C'est clairement une pépite, une histoire de dingue qui a tous les coups vous rend véritablement chaud. Entre Poppy et Will c'est très caliente et qu'est-ce qu'ils sont explosifs lorsqu'ils sont ensembles 😂

J'ai passé un très agréable moment, l'histoire est très bien détaillé et très rythmé. Dès le début j'ai été plongé dans ma lecture. En même temps, quand on nous emmène sur une île aux Bahamas, on ne peut que être absorbé par la lecture.

@diane__hart a un style d'écriture qui vous emporte dès les premières lignes son style est fluide et envoûtant. Je tiens à la remercier car je suis passé par toutes les émotions ! C'est un roman rempli d'émotions, de tension, de romantisme et d'amour.

C'est une histoire simplement divine, que je recommanderais, à partir de maintenant, tout le temps !!! 🥰

Ses prunelles me fixent, vibrantes, pénétrantes, d'une intensité si charnelle qu'elles me coupent le souffle. Je suis à la fois impatiente et absolument terrifiée de le laisser m'embrasser. Mes lèvres se mettent à picoter lorsque son nez glisse contre le mien. Mon cœur part en exil. Il est si proche que je peux sentir son haleine chaude ainsi que l'odeur un peu dissipée de son aftershave. Ma tête se met à tourner. La tension entre nous est telle qu'elle me noue la gorge. C'est comme si l'atmosphère n'était plus qu'un champ électromagnétique, nous attirant irrésistiblement l'un contre l'autre.
Belle comme le jour, elle frissonne contre moi et je m'enivre de sa respiration tremblante, du rythme fou de son cœur. Je la surprends à humecter ses lèvres avant de les mordiller et je comprends que, comme moi, elle lutte contre le besoin ardent de perdre les pédales. Je finis donc par prendre son visage en coupe tout en caressant fiévreusement ses pommettes, puis viens presser mes lèvres sur chacune de ses paupières avant de trouver sa bouche pour lui donner un baiser urgent et langoureux.
Comme un contact physique, ses yeux effleurent ma peau, me caressent, m'étreignent, me touchent et me vénèrent. Je pourrais presque imaginer qu'il est… sous le charme ? Ses pouces caressent mes pommettes, passent doucement sur l'ourlet pulpeux de mes lèvres. Après plusieurs secondes à m'observer, je le sens prendre une profonde inspiration avant de murmurer d'une voix à peine audible :
— Tu es scandaleusement belle, Aileen O'Shea.
Elle sent bon le péché, l'interdit, l'envie et ça me fait tourner la tête.
Quand elle lâche un tout petit murmure, il ne m'en faut pas plus pour perdre les pédales. L'entendre gémir contre moi, si proche, si chaude, si scandaleusement belle me pousse à m'approcher encore davantage de sa bouche, de son souffle sucré qui m'enivre.