EAN : 978B0117UNQUM
Hachette (30/11/-1)
4.5/5   1 notes
La réputation de Hans Hass n'est plus à faire dans le domaine de la chasse et de l'exploration sous-marine. Des Caraïbes, il est venu plonger dans la mer Egée pour trouver les requins de méditerranée.
La guerre lui avait pris son bateau et interdit les grands espaces sous-marins. Aussi, dès qu'il le put, Hans Hass mit sur pied une autre expédition, en mer Rouge cette fois, où l'on connaissait l'existence d'immense bancs de coreaux, et surtout où les pêcheurs ... >Voir plus
Que lire après Les démons des mersVoir plus
Recommencer ! Dans ma situation, je ne pouvais évidemment pas penser mettre debout une nouvelle expédition. Mais rien n'était capable de m'empêcher de reprendre ma carrière d'explorateur sous-marin, seul, sans aucun collaborateur, et de partir dans le lointain, quelque part où se trouvaient des récifs de corail, au-dessus de profondeurs marines vierges. Je pouvais continuer seul mes recherches. Je pouvais chasser, observer, prendre des photographies sous-marines, et ensuite, avec ce nouveau matériel, faire des conférences, écrire des articles et des livres et conquérir ainsi une nouvelle base pour des entreprises plus importantes.