Rencontre à tout prix tome 1 sur 10
EAN : 978B00QY7BG1U
Hatco Publishing (06/01/2015)
3.33/5   6 notes
(Collection Rencontre à tout prix ! Livre 1)

Ellen a compris que trouver la personne idéale est une question de compatibilité. C'est pourquoi elle décide de s'inscrire à Rencontres de Précision, le site local de rencontres en ligne à Sacramento. Le site pose aux hommes les vrais questions, compare leurs réponses avec les siennes et il ne lui reste plus qu'à faire le tri parmi les profils qui lui correspondent. Après de nombreux échanges de courriels, el... >Voir plus
Que lire après Rencontre à tout prix, tome 1 : L'amour à la première rencontreVoir plus
Histoire banale
Une histoire banale sans intérêt avec des personnage superficiels, peu touchant Histoire qui manque de créativité
J'avais besoin d'une lecture rapide et sans prise de tête avant de reprendre une lecture plus conséquente.
Bon choix! Une romance mignonne, fraîche et agréable, et courte. (Info Amazon 1h41)
Les personnages sont vrais, réalistes, enfin j'entends par là comme nous: pas de milliardaire, pas de corps hors norme...
Attention, ils sont sexy en tout cas les uns pour les autres mais ce n'est pas le physique qui prime, juste l'alchimie ou bien la compatibilité calculée par les sites de rencontre 🤔 oups je ne sais plus ce qui l'emporte 🤗 😁
Quand j'aurais besoin d'une lecture Light je penserais aux tomes suivants de la collection rencontre à tout prix

Franchement, est ce que je voulais finir comme ma mère? Supprimer mentalement le père de son enfant de la liste de ses amours? Certainement pas. En faisant ses devoirs correctement, elle aurait su qu'il ne voulait pas d'enfants et qu'il est toujours sage de mettre le paquet sur les contraceptifs.
Franchement, rompre avec quelqu'un est à peu près aussi plaisant que de se faire larguer. Il aurait été plus facile d'annuler en lui écrivant un email, mais rompre par internet me semblait insensible.
Les expériences de mariage de ma mère m’apprenaient au moins une chose, c’est que les relations ne durent que si les objectifs et les intérêts sont similaires. Tout le monde le savait : plus de conflits mènent à plus de disputes.
Lorsque je me marierai avec quelqu’un, il faudra qu’il soit stable et prêt à s’engager sur le long terme. Je dois tout savoir de lui pour m’assurer de choisir quelqu'un qui ne m’abandonnera pas. Jamais.
Ça n’est pas parce que ça ne s’est pas bien passé pour Sean que ça signifie que ça ne sera pas super pour toi. Chaque relation est différente. Suis ton cœur et donne-lui une chance.