Abaddôn Dub tome 1 sur 1
Paquet (15/09/2006)
4.25/5   2 notes

Terre -Année 224 après la fin du monde. Les hordes immatérielles qui ont ravagé la planète deux siècles plus tôt ont disparu. Des mercenaires humains, les traqueurs, continuent à sillonner pour eux le globe, à la recherche de survivants en âge d'être " exportés ". Ceux qui tombent entre leurs mains sont amenés à une porte dont personne ne sait à quoi elle conduit. Dans une cité... >Voir plus
Que lire après Abaddôn Dub, tome 1 : Le Cinquième AngeVoir plus
On est jamais à l'abri des Phlogs. Ils surgissent de nulle part et vont ou ils veulent. Quand ils sont envahis la Terre, aucune muraille, aucun bunker ne les à arrêtés.