Yamato Nadeshiko tome 8 sur 36
Pika Edition (02/12/2009)
4.06/5   16 notes

Les quatre rayonnants semblent avoir renoncé à faire oublier à Sunako ses loisirs résolument tournés vers le thème de l'horreur... Mais un jour, Sunako passe une petite robe et noue un joli ruban dans ses cheveux ?! Serait-elle devenue une lady ? Fous de joie, les quatre garçons la suivent en cachette mais le rendez-vous est à la hauteur de la réputation de notre héroïne... Bienvenue dans le huiti... >Voir plus
Que lire après Yamato Nadeshiko, tome 8 Voir plus

Five

Shiori Furukawa

4.00★ (1006)

15 tomes

J'en suis arrivée au tome 8 au moment ou j'écris ce message. J'ai tout simplement adoré, j'aimerai vraiment pouvoir être comme l'héroïne à certains moments et me cacher dans une chambre toute sombre entourée d'un tas de trucs qui font peur. Il y a beaucoup d'humour dans ce manga, l'histoire alterne toujours entre amour, amitié, et le fait que les 4 rayonnants (a vous de lire pour comprendre l'histoire) essayent de faire de notre héroïne une véritable Lady !

Un côté un peu fantastique, avec quelques fantômes par-ci, par-là. L'humour très gag-manga, avec toutes les filles toujours hyper fan des garçons du moment qu'ils sont à se damner, même trop fan, envahissante surtout.

Bref, que de la détente. Je le conseille vivement, surtout pour les dessins aussi qui alternent entre gag et sérieux et qui sont vraiment très fins et agréables.
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..

Lire un extrait