EAN : 978B0CPD1BJKL
(15/01/2024)
4.25/5   4 notes
Je rencontre un bel inconnu dans un bar, du genre dont rêvent toutes les femmes. Vous voyez de quoi je veux parler ? Il boit son whisky sec, et entre son costume et son attitude, tout son être exsude le pouvoir. La nuit que nous passons ensemble est parfaite… j’en chérirai le souvenir aussi longtemps que je vivrai.

Jusqu’à ce que j’apprenne qui il est.

Qui est ce connard plein aux as qui essaie de faire fermer ma librairie ? Mon coup d’... >Voir plus
J'ai beaucoup aimé le début. Mais j'ai commencé très très vite à m'ennuyer. Pas réellement d'intrigue, aucun retournement de situation. C'est une romance oui mais avec de l'enjeu. On comprends vite comment ça va se passer qui va les empêcher. Peut être trop prévisible
Elle couche avec lui un soir... Elle qui n'est pas du genre à sortir et avoir des histoires d'un soir. Mais elle avait besoin de se changer les idées. La librairie ou elle travaille est en péril, un promotteur veut la raser pour construire un hotel.
Cette histoire d'un soir, l'homme qu'elle n'était pas sensé revoir se trouve être se promotteur... Et l'attirance après leur nuit de folie n'a pas l'air d'etre que passagere...

Une belle histoire, ou chacun défend ses convictions. Un livre très agréable à lire, un bon moment de détente comme je les aime