Lili la Baleine (Autre)
Milan (20/03/2019)
Je peux faire du vélo partout ?
Pourquoi on doit s’attacher en voiture ?
Comment ça arrive, un accident ?

Mes P’tites questions
Des documentaires qui abordent les questions telles que les enfants se les posent. Un support précieux pour discuter avec eux et répondre à leurs interrogations sur le monde.
Que lire après Le code de la routeVoir plus
Un petit livre extrêmement bien fait qui aborde de façon très large et complète les questions liées à la route : les véhicules d'interventions, l'accident, pourquoi s'attacher, les radars...
Les questions sont poser très simplement et les réponses sont très claires, idéal pour la compréhension des enfants. Les illustrations accompagnent parfaitement les questions et permettent aux enfants de suivre les explications.
C'est vraiment une collection très bien réalisée.

En Europe, les règles de conduite sont quasiment les mêmes partout. Toutefois, au Portugal, il est interdit d’accrocher un vélo à l’arrière du véhicule. En Belgique, tout véhicule doit posséder un extincteur en cas d’incendie.