Citations sur Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers) (34)

fnitter09 mai 2014
L'Arbre de la Liberté, de temps à autre, doit être arrosé du sang des patriotes.
Thomas Jefferson.
Wiitoo
Wiitoo10 mars 2014
On peut toujours faire accéder un enfant à la connaissance mais il est plus difficile de l'amener à penser vraiment.
fnitter17 mars 2014
Le destin le plus noble que puisse connaître un homme est de placer son corps mortel entre le foyer qu'il aime et les ravages de la guerre.
fnitter03 février 2014
En avant, tas de babouins! Vous vous croyez immortels ?
Un adjudant anonyme de la grande guerre, 1918
Wiitoo
Wiitoo11 mars 2014
Tout ce qui entre en conflit avec l'instinct de survie agit tôt ou tard pour éliminer l'individu et, de ce fait, ne peut être transmis aux générations futures. Cette vérité est mathématique et démontrable, universellement vérifiable. C'est la seule règle impérative éternelle dont dépendent nos actes.
PiertyM
PiertyM19 juillet 2015
Mais l'homme n'a pas d' "instinct moral". Il ne naît pas avec un sens moral. Vous n'en aviez pas en naissant, et moi non plus...pas plus qu'un chien. Ce sens moral, nous l'acquérons, par l'éducation, par l’expérience, en usant de notre esprit. Parfois. Ces jeunes criminels que nous évoquions étaient comme nous mais personne ne leur laissait la moindre chance d'acquérir ce sens moral. Leur existence ne leur permettait pas.
fnitter04 février 2014
Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la sueur et des larmes.
Winston Churchill.
fnitter04 février 2014
Et alors, on se croit à la pouponnière ? Eh bien, ça n'en est pas une! Et je vais vous le prouver!
Relax67
Relax6704 mai 2014
La guerre, ce n'est pas seulement le meurtre et la violence. C'est la violence contrôlée dans un but précis. Ce but est de soutenir les décisions de ton gouvernement par la force, et non pas de tuer l'ennemi simplement pour le tuer.
fnitter18 décembre 2013
S'il est là c'est qu'il est puni !
FEU A TRIBORD!
Tirer c'est trop bon pour lui!
FEU A BABORD!
Vieux chant pour le salut des canons.