Louise Courteau éditrice (10/11/2011)
3.94/5   8 notes
Première histoire de l'humanité, club Bildeberg, HAARP, microchip implanté, arme bactériologique, projet Blue Beam......
Que lire après Livre jaune N° 2 - La guerre des francs-maçonsVoir plus
Le livre jaune N°2, j'ai découvert les nouvelles éditions, mais le tome 7 (non modifié), n'est pas disponible et certains numéros sont à des prix exorbitants, heureusement des nouvelles éditions ont été publiés et à des prix plus abordables (Je crois que les prix ont été revus à la baisse depuis). Pour le tome 2, il est question de la franc-maçonnerie et du nouvel ordre mondial, si l'on connaît le sujet, on apprend rien de plus.. Je vous conseille si vous êtes intéressé par ces sujets, d'écouter le père Regimbal en vidéo, il explique tout cela déjà en 1983.
Pour l'auteur, ces livres ont été écrits afin d'éveiller les consciences.
Avant les sujets dans ces livres m'intéresser beaucoup, ayant même organisé des réunions à Paris sur ses thèmes, j'ai arrêté depuis quelques années.
un peu plus lent que le n°1, mais néanmoins intéressant
C'est du lourd,un entretien entre van Helsing et un haut grade de la franc-maçonnerie. Apparemment il y a du rififi chez eux, c'est quand même un peu dure a avaler, un nouvel ordre mondial. On a envie d'y croire mais la pilule est difficile à gober. Je trouve qu'il se contredis dans ses propos, c'est confus. Malgré tout si c'est vrai on n'est pas dans la mouise.
Intéressant, âmes sensibles.... s'abstenir....

Ne sois pas un cancer pour la Terre, laisse une place à la nature.

Fais primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.