Félix (01/01/2000)
3.88/5   4 notes
Le socialisme : vous avez deux vaches, vous en donnez une à votre voisin. Le communisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend et vous distribue le lait. Le fascisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les vole et vous vend le lait. Le nazisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les saisit et vous élimine. La bureaucratie : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend, en tue une, trait l'autre et jette le lait. Le capitalisme : vous avez d... >Voir plus
Que lire après Livre jaune N° 6Voir plus
Les signaùx, vous les trouvez partout, ils ne sont pas secrets. Lisez attentivement votre quotidien, d'un oeil clair, observez les contradictions qui se répètent tous les jours, regardez bien la main de votre maire, qui porte sans aucun doute une bague bien précise, ornée de symboles étranges. Regardez bien votre carte de crédit, sur laquelle vous pourrez trouvez un certain nombre de symboles et de codes chiffrés, ainsi que les objets que vous achetez, qui comportent des indications sur l'origine du produit. Pensez au nouveau symbole européen avec un fond bleu, qui permet de vous localiser par satellite (à qui appartiennent les satellites ?). Bientôt les amendes seront directement débitées de votre compte. Les surfaces argentées brillantes du billet de 100 Francs français peuvent également être détectées par satellite. Ceci est aussi valable pour les billets allemands. Celui qui pense que son bas de laine est bien caché sous son
matelas se trompe !
Tout ceci n'est- il pas infiniment pratique ? Reste à savoir pour qui ?
«L'ère des pyramides a commencé », c'est le titre donné par un quotidien allemand à cette illustration d'un reportage de fond. Le 29 mars 1989, François Mitterrand, membre notoire de plusieurs loges, a présidé à l'inauguration de la nouvelle entrée du Louvre, qui est recouverte par une pyramide. Mitterrand a soutenu de tout son poids ce projet pourtant très controversé. La presse, qui est chapeautée par les loges, a cru bon de faire savoir qu'elle mesure 21,60 rn de haut (9 en numérologie) et qu'elle est faite de 675 plaques de verre (666 + 9).
Sur le côté face de la nouvelle pièce de 10 Francs français, on peut voir l'image de Lucifer (le porteur de lumière), sous la forme d'un ange nu avec le poing levé, qui porte un hexagramme (!)sur le front. Le côté pile est dominé par l'emblème maçonnique " « Liberté, Egalité, Fraternité ». Remarquez également le triangle maçonnique. En France, c'est la Grande Loge qui domine depuis la fin du siècle dernier, sans partage.
Un homme libre ne peut pas tuer d'autres êtres humains ! Il ne les exploite pas non plus, ni ne les trompe ou les torture. Aucun ordre ne peut le pousser à nuire à son prochain. Un homme authentique aime tous les êtres humains et partage son savoir. Entre hommes qui s'aiment, il n'y a pas de secrets.
Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera lè commencement de la véritable humanité.
C'est la seule opinion que nous défendons ! C'est la raison d'être de ce livre.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus