Lise Herzog (Autre)
Editions 365 (04/11/2022)
4.5/5   2 notes
Grenouille, lion, chat, personnages de manga, nature, fleurs, lettrines, animaux kawaï, expressions de personnages, objets du quotidien...
Avec ces 1000 MODELES A DESSINER en pas à pas, vous aurez vraiment l'embarras du choix et pourrez progresser jour après jour dans la catégorie de votre choix.
Grâce à la méthode de Lise Herzog, la spécialiste du dessin en pas à pas, apprenez à votre rythme à dessiner comme les pros. Vous verrez, le dessin, c'est p... >Voir plus
Que lire après 1000 modèles ultra-simples à dessiner en pas à pas - Dessins étape par étapeVoir plus
Lettres gothiques pour enluminures de style médiéval, fleurs, feuilles et fruits, félins et canidés, oiseaux, animaux de la ferme, animaux marins, insectes et arachnides, mammifères terrestres, reptiles, objets du quotidien, Asie, architecture, vacances, fruits et légumes, bases du dessin manga, expressions du visage (manga), personnages basiques (manga), guerriers et samouraïs, école, personnages fantastiques, chibis, sorcières, royauté, animaux et créatures manga, peu de choses échappent à l'intérêt de la dessinatrice, tour à tour d'inspiration classique ou japonisante.
Ma préférence va aux dessins classiques, dont le "pas à pas" est simplifié tout en restant très réaliste. L. Herzog a su saisir ce qui caractérise chacun de ses sujets.
Pour tous à partir de 8 ans.
Livre de dessin très varié avec plusieurs thèmes: plantes, animaux, objets, dessins mangas, lettres... le pas à pas est bien réparti avec un degré de détails qui mets au défi les jeunes et moins jeunes. La section des plantes est particulièrement diversifiée avec de jolis modèles.

Videos de Lise Herzog (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Herzog
Encyclopédie du Massage de Lise Herzog, Jean-Christophe Berlin aux édition Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1018669-livres----vie-pratique--encyclopedie-du-massage.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionflammarion