Megan Hess (Autre)
L IMPREVU (22/10/2021)
1905, tout commence. Une enfance heureuse au sein d’une famille prospère en Normandie, une fascination pour les fleurs, une fascination pour les femmes. À cinq ans, Christian Dior rencontre Paris : un conte de fée, achevé de plein fouet par la guerre, les guerres. Dans l’ombre des conflits, Christian Dior se fraye un chemin : d’abord galeriste, il dessine ensuite les premiers contours de sa vie de couturier. Au hasard d’une rencontre, on lui délivre une prophétie : ... >Voir plus
Que lire après Christian DiorVoir plus
Un livre de Megan Hess que j'ai dévoré en une journée. J'adore la marque Christian Dior mais je remarque que je ne connais pas du tout l'homme, et l'histoire avec sa soeur m'a beaucoup touchée apparemment ils étaient très proches. Les illustrations sont vraiment magnifiques, un livre très inspirant.
Ce livre illustré de Megan HESS est à lui tout seul un compte de fée. Nous sommes transportés dans la magie du luxe de la marque Christian DIOR, les éléments clés de sa vie, son enfance jusqu'à ce qu'il est devenu, sa marque et les différents créateurs qui l'ont succédé nous sont contés. Cela permet de connaître la marque en allant à l'essentiel. de plus, cet ouvrage est un rêve éveillé et le laisser ouvert en déco est un vrai enchantement !