Teach me love tome 10 sur 10
EAN : 9782302070059
Soleil (04/07/2018)
Séparée de son petit copain Mahiro, Rei se retrouve désormais chez son premier béguin : Ryô.
Bien que leurs retrouvailles n’étaient qu’un hasard, ils ont pu vérifier la puissance des sentiments qui les unissent encore. Ryô en profite alors pour tenter de l’étreindre. Rei ne reste pas insensible et réagit vivement... !? Que faire, alors qu’elle est persuadée d’aimer Mahiro ?
Que lire après Teach me love, tome 10Voir plus

Love in progress

Mika Satonaka

3.83★ (139)

9 tomes

Nous avions laissé Rei dans les bras de Mahiro, sur un banc public lors des la fête du nouvel an. Les amoureux profitent d'être ensemble pour se faire des câlins malgré qu'ils sont dans la rue. Quand Rei doit rentrer chez Ryô, ce dernier à l'air contrarié. Rei lui explique que son grand amour c'est mahiro et personne d'autre. Ryô prend l'information de travers et reste persuadée que s'il fait jouir la jeune femme, elle tombera amoureuse de lui et oubliera Mahiro. Il tente de la forcer et d'abuser d'elle. Rei n'est pas insensible aux caresses de son mentor qui abuse de sa position dominante mais tente de résister au charme de son ancien voisin…

Ultime épisode de cette série gentillement érotique. Bien que parfois, je trouve aux dessins, surtout avec le personnage central qu'est Rei, des problèmes de proportion, le graphisme est assez sympathique. Peu de développement de paysages urbains, un minimum de personnage, c'est dans l'ensemble assez épuré et nous allons directement à l'essentiel. L'érotisme est surtout suggéré, de belle façon. C'est avant tout une histoire d'amour pour laquelle on espère un gentil happy-end. Les dialogues aussi sont épurés, ça se lit très vite, les dialogues de Rei se limitant le plus souvent à des onomatopées de désirs et de plaisirs. Des Oh, Ah, en veut-tu en voilà. Je ne pense pas que cette série qui se termine avec cet ultime opus me laissera un souvenir impérissable mais je ne peux nier d'avoir pris du plaisir à la lire. Je suis content que la version numérique est sortie avec déjà quelques épisodes lancés sur le marché de l'édition, je n'ai pas trop dû patienter pour en atteindre le bout. Peut-être que si le délai de publication avait été plus long, je m'en serais lassé. Lu comme à mon habitude sur iPad Pro en version KINDLE avec une très belle numérisation.

Personnages :

Rei : la jeune fille
Mahiro : le jeune garçon
L'ancien voisin : Ryô Amamiya
L e seul regret de cette série c'est qu'elle se conclue de manière trop ouverte pour moi j'aurais aimé avoir plus d'information sur leurs avenirs par la suite.
Au sinon on se centre plus sur les sentiments entre les personnages que dans les autres tomes qui se retrouvent enfin.

critiques presse (1)
ActuaBD
19 juillet 2018
Dernier tome de cette sympathique romance érotique où notre couple tourmenté se retrouve enfin ! Un joli dénouement, forcément très sexuel, et une série globalement réussie en dépit d’un dernier acte qui ne nous a franchement pas convaincus.
Depuis le temps… montre moi tout ! Rei… ton corps, ton cœur… à nu…

Lire un extrait