J'ai lu (26/09/2012)
3.42/5   19 notes
Alertée d'un danger imminent par des anges. Doreen Virtue a été miraculeusement sauvée lors d'une tentative de vol de voiture.

Depuis cette rencontre céleste, Doreen Virtue n'a jamais cessé d'établir de remarquables communications avec le inonde angélique.

Clairvoyante et spécialiste du royaume angélique, elle explore ici cet univers fascinant et délivre les messages de réconfort et de guérison que les anges lui ont transmis pour transf... >Voir plus
Que lire après Communiquer et guérir avec les angesVoir plus
Depuis cette rencontre céleste, Doreen Virtue n'a jamais cessé d'établir de remarquables communications avec le monde angélique.

Ce livre se présente en deux parties.
Dans la première partie, vous découvrirez des messages de guérison donnés par les anges. Ceux-ci sont établis par différentes thématiques tels que: l'amitié, l'amour, la communication, la confiance, la dépression la patience, la mort, le stress, la trahison, et bien d'autres encore.
Dans la deuxième partie, vous apprendrez à communiquer, guérir et vivre avec les anges.

Cest à la fois un livre enrichissant et réconfortant. J'ai surtout aimé la 2e partie qui pour moi est plus concrète. Qu'on y croie ou pas, c'est un bel ouvrage que je conseille de lire et s'en faire ainsi son idée.
Excellent ouvrage.

Permet de découvrir le monde angélique, les perspectives qu'il nous offre, l'aide qu'il peut nous apporter dans notre quotidien, nos projets...

A découvrir, même si vous êtes sceptique, les messages de ce livre vous parleront peut-être plus tard, une fois prêt.
Encore une fois Bravo!

Chacun de vous est différent ; pourtant, de bien des manières, vous êtes parfaitement semblables.