Mon 1er livre de cet auteur. J'avais rien vu venir, j'avais trouvé ça génial. Enfin, un auteur digne d'Agatha Christie.
Bien mais sans plus. Même si l'on reconnaît la patte de MHC, ce thriller manque cruellement de rythme. D'autres livres de cet auteur sont beaucoup plus sympas à découvrir.

On commence avec un meurtre, grand classique du genre. Et bien évidemment on se demande qui a fait le coup, de l'ex-mari, au neuveu en passant par le couturier vereux.

Pendant ce temps, il n'y a quand même pas grand chose pour nous tenir en haleine.

S'il s'agit de sa meilleure énigme, je ne donne pas chère des autres.

J'ai été franchement déçue par ce livre et m'y suis ennuyée.

J'ai deviné le meutrier une dizaine de pages avant la révélation proprement dite et s'il y avait peu de chance de deviner plus tôt de qui il s'agissait j'ai quand même été quelque peu déçue car je trouve que ça ne colle pas au personnage tel qu'il nous a été décrit jusque là.

Si votre regard croise ce roman en librairie, détournez-vous en, vous n'y perdrez rien.

Lien : http://unlivredansmonsac.wor..
Mon premier livre écrit par Mary Higgins Clark je ne suis pas décu. Un livre agréable à lire, le suspense est présent.
Quelques longueurs viennent malheureusement plomber l'intrigue, MHC nous avait habitué à mieux mais ça reste toutefois un polar réussi.
J'aime lire les romans de Mary Higgins Clark,il y a de l'intrigue,du suspense,de l'amour......Tout pour passer un bon moment !
encore une superbe reussite de la maitresse du roman noir qui nous fait voyager avec une histoire tres moderne finalement et encore tout à fait credible de nos jours ! Un polar superbe !
Une bonne intrigue dans le milieu de la mode, sympa, mais sans plus.