C'est par pur hasard que j'ai lu ce livre trouvé sur internet, moi qui ai lu tous les Mary Higgins Clark, je n'en avais jamais entendu parler et c'est loin d'être l'un de ses meilleurs livres. le suspense n'est pas vraiment au rendez-vous. L'histoire reste quand même très Mary Higgins Clarkienne si je peux dire.
Une lecture qui sera très vite oubliée... Personnages caricaturaux pour les "gentils", pas de vraie suspense, je me suis presque contrainte pour le terminer.

Déception pour moi au vu du résumé je m'attendais à une lecture captivante , avec du suspens ! Je n'ai pas été transporté par cette histoire sans rebondissement.Je me suis perdue dans les personnages et attaché à aucun d'eux .Je n'avais pas lu du Mary Higgins Clark depuis des années , je ne sais pas si je retenterai .
Nouveauté que les livres audio et pas mal du tout pour accompagner des occupations type cuisine ou pliage de linge…
Ecouter un livre n'a rien à voir avec la lecture. Je pense que l'esprit critique est beaucoup plus affuté, les poncifs deviennent vraiment impardonnables. Mary Higgins Clark en abuse et cela fait vraiment sourire.
Ce polar est tout à fait classique dans le style ; très efficace, construit mais qui ne laissera pas de souvenir. Heureusement que je garde toutes mes critiques c'est particulièrement utile pour ce type de roman. Cependant, soyons honnête et ne boudons pas le plaisir procuré par ce type de lecture.
Malgré tout le respect que j'ai pour elle, je n'ai vraiment pas aimé ce livre.m, et je crois bien que c'est le 1re livre de MHC que je n'aime pas.
Sans saveur, sans surprise à la limite de la niaiserie je n'ai franchement pas aimé.
Heureusement il se lit quand même très vite.
C'est l'histoire d'une vieille femme qui apprend subitement que ses jours sont comptés. Elle décide alors de divulguer un lourd secret de famille et se met à la recherche de son héritière. Elle signe ainsi son arrêt de mort. Une machination diabolique se met en place afin d'empécher certaines révélations. La renommée de certains notables de la ville pourrait être compromise. Il convient d'agir vite.
encore un Mary Higgins Clark qui se lit avec plaisir même s'il n'y a pas de grande surprise.