Après avoir lu "Quand reviendras-tu" je m'attendais à qq chose de plus palpitant. Quelle déception. Où est le suspense ? trop de blabla. A oublier !
'aimais bien Mary Higgins Clark quand j'étais adolescente, mais voilà des années que je la trouve insipide. J'ai lu ce roman pour une seule raison: la comédienne qui l'a enregistré.

Habituellement, Mary Higgins Clark présente des meurtres (ou d'autres faits illicites), et on se traîne péniblement jusqu'à la fin où on apprend le nom du coupable. Elle utilise également la vieille ficelle qui consiste à jeter plusieurs coupables possibles en pâture au lecteur.
Au moins, ici, la tactique change quelque peu. le lecteur sait déjà pratiquement tout dès la première moitié du roman! Je suis contente de ne pas avoir été confrontée au schéma courant, mais je ne sais pas si celui-là est beaucoup mieux. Certes, l'auteur cache quelques détails, mais il n'y a pas de quoi se pâmer devant le suspense insoutenable qu'elle fait planer.
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.lalivrophile.net/..
Un livre que j'ai pas du tout accroché que ça soit l'histoire les personnages l'intrigue ou autres j'ai pas réussi a accrochés même si j'avoue que la plume de l'Autrice est fluide et du coup c'était facile à lire mais je m'attendais à du suspens sous encore des retournements de situation mais malheureusement il n'y avait ni l'un ni l'autre pour moi ou peut-être juste que ce livre n'était pas fait pour moi
Livre facile à lire. Néanmoins, le suspense n'est pas trop à son comble. La fin est baclée. Légèrement déçue.
Divertissant.