Citations sur Une enquête de Regan Reilly, tome 1 : Par-dessus bord (45)

Pour mon goût, il y a trop de choses qui ne sont pas logiques chez ce type, pensa Regan. En regardant la montre Rolex qu’il portait au poignet, elle se demanda si ces mains avaient jamais débarrassé les assiettes des tables d’un restaurant en Grèce. Il était difficile de l’imaginer recevant des ordres de quiconque.
Mon Dieu, c’est une vraie chamelle, pensa Gavin en versant encore un verre d’eau à Veronica, qui ne montrait aucun signe révélateur d’une gêne à la vessie. Ou alors elle s’est offert une boîte de Pampers troisième âge.
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
le regardait avec l’intensité d’un faucon prêt à fondre sur sa proie.
tu viens sans téléphoner parce que tu es sur quelque chose qui ne peut être remis à plus tard.
Il ne comprendrait jamais rien aux goûts des adolescentes. Y compris dans ses rêves les plus fous
la contrariété fit place à la curiosité.
Elle porte tellement de bijoux qu’elle ressemble à une vitrine de joaillier.
avoir la chance extraordinaire de faire partie des zéro virgule cinq pour cent de gens qui, sur terre, pouvaient s’offrir le luxe de traverser l’Atlantique en paquebot.
partis en chasse, l’œil fureteur, comme une armée de joueurs de loterie espérant voir sortir leurs numéros.