Guy Casaril (Autre)
Le Livre de Poche (01/11/1982)
3.69/5   24 notes
John Mikali est un admirable pianiste de concert. C'est aussi l'homme le plus dangereux d'Europe. Assassin impitoyable, il tue par plaisir. Asa MOrgan est également un tueur, un authentique moine guerrier. Il a commencé sa carrière à Arnhem et perfectionnée ses techniques en Corée, à Chypre, en Malaisie. A présent il est colonel en Irlande du Nord et mène sa guerre en usant de la même sauvagerie contrôlée qui caractérise toutes ses actions.
Par hasard et, pou... >Voir plus
Que lire après SoloVoir plus

Isaac Bell

Clive Cussler

4.05★ (460)

5 tomes

L'affrontement de deux machines à tuer. L'un est pianiste de concert, et accessoirement tueur tout aussi professionnel, l'autre est militaire de carrière et expéditif dans ses méthodes de combat. Ces deux hommes vont se livrer à un duel à mort après que John Mikali, le pianiste, ait tué la fille du colonel Asa Morgan, le militaire des forces spéciales.
Higgins dans ses oeuvres : personnages taillés au couteau et action non stop.
Un Jack Higgins classique, pas nécessairement le meilleur, mais se laisse lire sans déplaisir.

Une phrase du Bushido lui traversa l'esprit : "Pas de solitude plus profonde que celle du samouraï. Sauf peut-être celle du tigre dans la jungle."