Taïfu Comics (07/08/2008)
Un pacte ancestral a été brisé... La paix y survivra-t-elle ? Le projet de Kanô, est désormais révélé. Il a réussi à se procurer une petite bombe nucléaire quil envisage de faire exploser dans Tôkyô si ses demandes ne sont pas exaucées. Lunité délite du Triple O ayant été décimée, il ne reste plus que Kyôko et Ray pour pouvoir stopper Kanô, mais ce dernier est bien protégé par trois Oni mercenaires aux pouvoirs plutôt étranges.
L'équipe de Kyoko subit des pertes de plus en plus lourdes. Un à un, les membres de l'équipe tombent sous les coups sans pitié des Oni... L'issue du combat semble inévitable : la défaite.
Ce tome est très riche en scènes d'action, peut-être même trop. L'intrigue piétine un peu. Essentiellement centrée sur Kanô, incarnation du super méchant mégalomane, et son projet diabolique, l'intrigue perd en rythme et rebondissements. En revanche, le dessin est toujours aussi réussi : précis, tranchant, élégant.

- Je vois, et que pouvons-nous espérer en retour ?
- Monsieur le premier ministre, on ne parle pas de savoir qui va gagner ou qui va perdre... L'enjeu vaut plus que cela... Vous avez jusqu'à demain matin six heures, c'est-à-dire un peu plus de neuf heures, pour me faire parvenir votre réponse... Dans le cas contraire, Tôkyô sera atomisée !
- Femme ! Je sens que tu fais partie des nôtres... Tu as une odeur particulière... Comment se fait-il que tu aies l'odeur des Oni ?!
- ...
- Tu ne dois pas te laisser aller. Nous avons tous une destinée, mais c'est notre vie, c'est nous qui la forgeons... Alors relève la tête et ne sois pas triste !
- Iorô, lorsque tout cela sera terminé, si on rentrait chez nous vivre tranquillement ? On n'est pas concernés par tout cela...
- Nous sommes des Oni de Kyôtô, après tout... Je vais là où l'on se bat, c'est tout. Je vis pour cela, d'ailleurs.
- Hmm...