Hotaru tome 8 sur 15
Kana (06/01/2012)
Hotaru parvient à éviter la rencontre fatale du chef et de Makoto. Mais ce dernier commence à réfléchir sérieusement au mariage. Alors elle comprend qu’elle ne peut plus lui cacher la vérité et, au risque de le perdre, elle décide de lui avouer sa cohabitation avec le chef. Poisson séché va-t-il se battre jusqu’au bout ? Un volume 8 dans la tourmente !!
Que lire après Hotaru, tome 8Voir plus
Un tome très intéressant ! Hotaru dévoile enfin à Makoto l'identité de la fameuse Otaka-san. du coup, l'est pas très content notre Makoto. Ha ha c'est ça, déguerpis et laisse la place à Bushou (mouaiiis... Il a l'air de s'accrocher le petit *part dans son monologue*).
Plusieurs situations avec Bushou nous montre l'attachement qu'a Hotaru pour lui (et devant Makoto ha ha -> pas que je ne l'aime pas hein... Je l'aime bien dans le drama, mais dans le manga, il me gonfle...).
Et quelle fin !! Il me faut vite la suite *w*
Rien ne change vraiment dans ce tome à croire que les personnages font du surplace malgré le fait que l'auteur cherche à faire avancer son histoire. Hotaru est toujours aussi facilement manipulable, c'est triste. Makoto est un vrai gamin, mais normal vu son âge. Espérons qu'ils se réveillent bientôt.