City Hunter - Illustration Book tome 1 sur 3
Panini France (14/05/2008)
3.8/5   10 notes
Volume 1 de la série city hunter, ce manga est une œuvre de shonen , genre adapté à un lectorat de garçons.
Voici enfin le premier des trois numéros spéciaux XYZ de l'édition complète de City Hunter ! City Hunter X vous permettra de découvrir ou redécouvrir de magnifiques illustrations en couleur et en noir et blanc, ainsi qu'une interview inédite d'Akira Kamiya, la voix japonaise de Ryo Saeba. Un tome X indispensable pour tous les fans de City Hunter et de s... >Voir plus
Que lire après City Hunter - Illustration Book, tome 1 : XVoir plus

GTO Shonan 14 Days

Tôru Fujisawa

4.40★ (652)

9 tomes

Le volume est vraiment enrichissant, on y découvre les premières histoires de City Hunter.
Nos deux jeunes héros ont bien changé depuis ;) !
Les illustrations sont superbes. Ce qui est génial c'est que l'édition J'ai Lu à l'époque ne nous proposait pas les fameux tomes XYZ et je trouve que c'est vraiment un réel plaisir de les avoir dans l'édition deluxe.

Le seul bémol est bien sûr le prix. le volume X est quasiment introuvable. Quel dommage pour les fans. Malheureusement l'éditeur semble atteint pas le phénomène collectionneur, je ne pense pas qu'il y aura de réimpression mal grès la demande et le succès du volume.