Glénat (12/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ma meilleure amie est un fantômeLouison et sa grande sœur viennent passer les vacances d’été chez leur grand-mère. Mais malgré l’immense jardin de la maison et le soleil éclatant du sud, la cadette s’ennuie, attendant avec impatience l’arrivée de ses grandes cousines. Lorsqu’elles arrivent enfin, Louison s’aperçoit que ces dernières ont désormais des préoccupations adolescentes et mieux à faire que jouer avec elle. Délaissée, elle reprend ses déambulations solitaire... >Voir plus
Que lire après L'été fantôme - PocheVoir plus

Videos de Elizabeth Holleville (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elizabeth Holleville
Elizabeth Holleville ("Immonde !", Prix des Lecteurs BD du festival Lire à Limoges et Prix Tournesol du Festival d'Angoulême en 2023) et Maïté Robert ("À l'école des Lettres", "Procrastination écologique") s'affrontent à coup de science et de BD en direct, autour du thème de la transition énergétique et du réchauffement climatique. Un duel graphique inédit et en musique à découvrir à l'Espace des inventions.
Un événement réalisé grâce au soutien des Services industriels de Lausanne. En collaboration avec La Nuit des Musées, Lausanne et Pully, l'Espace des inventions et la librairie L'inopinée.