EAN : 9782412078358
First (25/08/2022)
Découvrez les bases pour placer votre argent en Bourse !
Vous avez envie de comprendre ce qu'est la Bourse, à quoi ça sert et comment ça fonctionne ? Vous vous demandez s'il ne serait pas judicieux d'y mettre une partie de votre épargne ? Vous avez déjà placé de l'argent en Bourse et éprouvez maintenant le besoin d'affiner vos connaissances ? Comment faut-il s'y prendre, où s'adresser, combien faut-il mettre, quelles précautions prendre pour ne pas risquer de... >Voir plus
Que lire après Je me mets à la Bourse pour les nulsVoir plus
génial, franchement je ne comprenais rien quand je parlais avec mon banquier et c'est beaucoup plus clair !
Quand ça devenait trop corsé je changeais de livre ou j'allais m'aérer et je reprenais ensuite les explications du livre.
C'est bien chapitré...juste un bémol j'aurai voulu plus d'info sur les assurance vie mais bon c'est déjà pas mal ! et j'ai pu bluffer mon banquier ensuite lol