Hikaru no go - Edition Deluxe tome 12 sur 12
Delcourt (16/05/2018)
4.17/5   3 notes
La version luxe d'une des séries les plus emblématiques du manga en France !Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. De celle-ci surgit soudain le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur jo... >Voir plus
Que lire après Hikaru no go - Edition Deluxe, tome 12Voir plus
Dans ce tome 12 de Hikaru no Go édition deluxe, enfin, nous avons droit à l'affrontement tant attendu entre Sai et le Meijin Toya. C'est un moment palpitant où le monde entier est suspendu à cette partie, chacun se demandant qui est réellement Sai. On voit Akira, Ogata et le Meijin Toya commencer à se faire leurs propres idées à ce sujet. Ce qui est vraiment captivant, c'est de voir Hikaru voir des mouvements qui aurait pu être défavorables pour Sai, même Sai est surpris de sa vision du jeu. La suite s'annonce des plus passionnantes, et j'ai hâte de découvrir ce que l'avenir réserve à nos protagonistes.

Lire un extrait