Nicole Bussière (01/06/1995)
4.11/5   9 notes
L’Abbé Julio tenait ces prières du guérisseur Jean Sempé, homme de grande vertu, mort en 1892. Cet homme de bien avait des centaines de guérisons miraculeuses à son actif, obtenues au moyen de ces prières. Elles ont de multiples applications, aussi bien pour les maladies
physiques que "morales".."
Que lire après Les prières merveilleuses de l'Abbé JulioVoir plus
Le livre des prières de Jean Sempé qui comme Monsieur Philippe à Lyon fut un grand guérisseur.
Dans ce livre on trouve des prières de protection, des pières pour barrer le feu, contre les maux de dents, etc...
A voir et à tester .
Successeur et biographe de Jean Sempé, l'Abbé Julio nous livre ici un recueil de prières.

Il y en a pour tout problème, et aussi pour remercier, pour se protéger, se préparer à la mort.

Que l'on soit croyant ou non, ces prières peuvent être invoquées par tous. L'important est de croire en ce que l'on demande.
merveilleuse
merveilleuse

Cette extraordinaire puissance de guérir les maladies les plus désespérées, Jean Sempé la possédait au plus haut degré: c'est par centaines qu'il faut compter les guérisons opérées ; mais Jean Sempé déclarait humblement qu'il n'avait pas cette puissance en lui-même ; il l'avait reçue d'un autre vieillard.