La Semaine (17/03/2016)
La gestion de votre poids est au coeur de vos préoccupations ? Vous cherchez la solution à votre prise de poids, mais ne voulez pas faire de régime ? Halte aux kilos ! décrit en détail tous les trucs et stratégies pour retrouver son poids d'équilibre sans faire de régime et sans interdits ! Dans ce livre, vous apprendrez : Quelles sont les causes de votre surpoids À reconnaître les « vraies » des « fausses » faims Comment cesser de faire le yoyo Quel type d'al... >Voir plus
Que lire après Halte aux kilos !Voir plus
C'est vraiment un livre à lire si on s'intéresse à la nutrition et au pouvoir des aliments sur notre santé, notre condition physique et notre bien-être en général. le ton n'est pas moralisateur et les conseils sont pertinents, faciles à mettre en application au quotidien. J'aime beaucoup également les mises en garde sur les effets des différents régimes qui sont populaires dans notre société.

Même avec toute la bonne volonté du monde, plein de facteurs viennent modifier tes signaux de faim et de satiété, te faire manger plus même si tu ne le voulais pas. Donc c’est au-delà de la volonté: il faut devenir hyper-conscient de tout ça pour vraiment être en mesure de faire des changements.