Didier Jeunesse (22/08/2012)
Voici un livre-disque joyeux pour aborder l’anglais avec les plus petits autour d’une sélection de rondes, de jeux à deux, de jeux de doigts, de jeux d’élimination ! Un répertoire, pétillant et drôle, mêlant standards anglais des cours de récré (Row, row, row your boat, Head and shoulders, Wind the bobbin up) et morceaux moins connus, qui ne manquera pas de les amuser.
Que lire après Comptines pour chanter en anglaisVoir plus
Quoi de mieux que quelques petites comptines anglaises pour mettre un peu de gaîté et d'ambiance avec des enfants.
Même si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare ou que vous avez peur de chanter en yaourt. Ne vous inquiétez pas les enfants apprennent plus vite que nous. D'autant que le CD est très bien conçu. Au début de chaque comptine, il y a un passage plus lent et bien articulé pour une meilleure compréhension. Vous pouvez ensuite ajouter les gestes indiqués en essayant de ne pas perdre le rythme sur "Head and schoulders".
Dans la collection Éveil musical, Didier jeunesse nous enchante avec ses comptines de tous horizons.
Pas d'âge minimum requis, à écouter sans plus tarder.
Comptines pour chanter en anglais est un livre musical qui nous fait découvrir la culture anglaise. Pour les petits anglophones ou pour les parents ou accompagnateurs d'enfant désirant leur faire découvrir la langue anglaise, cet album-cd est hyper sympa.

Comme chaque album de cette collection, on apprécie le choix des chansons, parfois douces, parfois dansantes, comme Head and Shoulders, I'm a little teapot, ou encore Teddy Bear. On adore écouter cet album tranquillement dans la chambre, en feuilletant le livre qui accompagne le cd, pour découvrir les illustrations rigolotes de Cécile Hudrisier.

Bonne lecture !

Lien : https://comptinesetbelleshis..

critiques presse (1)
Ricochet
29 novembre 2012
Dès la première de couverture, le ton est donné ; Comptines pour chanter en anglais est un livre-disque plein d’humour et so british !

Videos de Cécile Hudrisier (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Découvrez Noel russe interprété par Léopoldine HH.
Chanson issue du livre-CD Chants et comptines de Noël, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-chants-et-comptines-de-noel
Chant • Léopoldine HH Illustrations • Cécile HUDRISIER Arrangement, montage son, mixage et mastering • Jean-François UNTRAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/