EAN : 9782016283882
LOTUS-ELEPHANT (10/03/2021)
Vous sentez-vous à votre place ? Avez-vous la sensation d’avoir quelque chose de spécial à accomplir dans cette vie ? Et si vous aviez accès sans le savoir à une équipe de choc pour vous aider à trouver votre Mission de vie et à la vivre dans la joie ?
C’est ce que Kathryn Hudson vous propose dans ce livre : trouver votre « sweet spot », ce point magique où tout coule de source. Vous découvrirez alors ce pour quoi vous êtes né et aurez l’occasion de le vivre ... >Voir plus
Que lire après Réalisez votre mission de vie avec les angesVoir plus
Kathryn est une belle personne fort sympathique et lumineuse, dont j'ai beaucoup apprécié "les Anges me l'ont dit", mais là...non, le plan d'action proposé pour trouver et réaliser sa mission de vie ne m'a pas convaincue...
Le livre est, cela dit, intéressant en ce qu'il invite à se "poser", à se reconnecter à son enfant intérieur, à s'interroger sur ce qui est important pour nous, les valeurs qui nous animent, trouver le fameux "sweet spot" - où tout coule de source pour une vie pleine de joie et d'abondance. On peut solliciter l'aide des anges pour y arriver (la description des archanges à appeler est bien utile).
Il est regrettable que les suggestions de méditation ne soient pas accessibles en téléchargement par exemple. Cela aiderait dans les exercices de reconnexion à soi.