J'aime beaucoup cette saga, j'ai lu ce volume très avidement. On rentre enfin dans l'histoire à proprement parlé, l'intrigue se dessine plus clairement. On est encore une fois complètement fou, et curieux de tout ce qui arrive à Kylie, qui se laisse cette fois convaincre par ses pouvoirs.

Encore une fois ce tome a 1 soucis majeur : Les répétions, Kylie est encore et toujours obsédée par sa petite vie et ses sentiments adolescents et chaque chapitre nous rabache ces mêmes soucis jusqu'à leur résolutions.

Mais l'histoire est tellement légère que ce mauvais point passe (à mon gout) sans soucis. Car on en veut toujours plus !
Un second opus tout aussi passionnant, ce n'est pas compliqué hier je n'ai pas réussis à tenir et stopper ma lecture à minuit, mais à 2H. Ce second tome s'arrête à quelques pas des révélations que l'on attend depuis le premier tome et dommage que le tome 3 ne seras pas dispo avant quelque mois, car j'aurais couru le chercher, mais bon soyons patient, pour conclure je vous le recommande grandement
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..