Survivants tome 6 sur 6
Pocket Jeunesse (17/08/2017)
4.6/5   10 notes
Les chiens sont livrés à eux-mêmes dans un monde où les humains ont disparu après une mystérieuse catastrophe...
Depuis que Grace dirige la meute Sauvage, la paix semble enfin possible parmi les chiens. Mais des visions terrifiantes hantent Lucky, elles annoncent un futur où chacun devra se battre pour sa survie... La Tempête des Chiens approche, et personne n'en sortira indemne.
Que lire après Survivants, tome 6 : Lucky dans la tourmenteVoir plus

Brandon Mull

4.03★ (2626)

7 tomes

J'ai fini cette série !!
INCROYABLE histoire entraînante et passionnante !

La série raconte l'histoire d'une meute ( dans lequel il y a des rangs ) en parlant : son fonctionnement, ses défauts, leur mode vie, des combats pour les rangs, des combats entre meute…

J'ai adoré cette saga car il y a plein de suspens et tellement de choses trop bien !!!!!

Je conseille cette série !!!!!!

« Elle m’attaque !» songea t-il, trop choqué pour bouger. Grâce plaqua son poitrail contre le dos de Lucky, s’enroula contre le flanc de son partenaire. Il se figea sous son poids. Ses membres le picotent, et il bataillait pour garder les idées claires pendant que la douleur se diffusait à travers tout son corps, son cœur tambourinait contre ses côtes . Où était celui de Grace ? Il semblait battre au même rythme. Les sensations revinrent écouter dans les membres de Lucky quand Grâce desserra les crocs. Les muscles de ses pattes fléchirent. Il pouvait la repousser violemment, déverser sa colère sur elle, mais il découvrit qu’elle ne le voulait pas. Cotonneux, il ne ressentit presque plus la douleur dans sa nuque, tandis qu’ elle pressait son pelage doux et chaud contre le sien. Cela lui paraissait normal d’être aussi près d’elle.

Lire un extrait