EAN : 9782368361986
ABC MELODY (03/10/2019)
4.75/5   2 notes
Le grand artiste-peintre Salvador va faire ton portrait. Tu es prêt ? Mais attention, il ne faut pas bouger, sinon, tout est raté ! Et Salvador n'est pas commode. La patience n'est pas son fort et il peut même s'énerver tout rouge.
Alors, si tu veux lui servir de modèle, il faudra te tenir à carreau... Et rester bien tranquille sur ta chaise !
Que lire après Arrête de bouger !Voir plus
Chers jeunes lecteurs, le jour de gloire est arrivé!
Souhaitez-vous être immortalisé pour la postérité avec la permission de maman?
Le peintre Salvador va vous croquer le portrait tandis que vous suivez l'aventure imaginée par Stéphanie Husar et Gabriel Alborozo.

" Arrête de bouger!", qu'il vous dit.
Pas facile, notre héros (Salvador, pas vous) est irrésistible dans ses atours d'artiste peintre caricaturé.
L'histoire est forcément amusante puisque Salvador s'adresse à vous pour vous mettre en condition tout du long.
Il vous accuse d'avoir changé de position, d'avoir touché à ses affaires, il est sensible et caractériel comme peut être un artiste et vous, jeunes lecteurs, ne pourrez pas vous empêcher de rire sous cape tandis que le portrait prend forme.
Nous avons hâte de voir votre tronche en peinture.
Qu'en dîtes-vous?