The Abandoned Empress tome 6 sur 6

Ina (II) (Autre) Yuna (Autre)
Kbooks (25/10/2023)
4.47/5   16 notes
Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la compagne de l'empereur, l'aimer et l'assister. Mais tout s'effondre lorsqu'une jeune fille venue d'un autre monde apparaît et lui vole sa place. Aristia devient le souffre-douleur de l'empereur... jusqu'à être condamnée à mort. Elle se retrouve alors sept ans dans le passé ! Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?
Que lire après The Abandoned Empress, tome 6Voir plus
Voilà encore un chouette tome dans cette série de Webtoon. Les personnages sont toujours intéressants, et il est chouette de voir l'évolution de leurs relations au fil des tomes. de très belles illustrations, des aventures sympathiques à suivre, et une histoire qui donne envie de découvrir la suite.

- Vous avez compris, Mademoiselle ? Si vous faites comme on vous l'a dit, vous êtes sûre de ne pas perdre ! Ne vous inquiétez pas ! Nous ferons tout pour vous voir gagner !
- Aristia, tu dois réussir ! Tu dois l'écraser ! Pense à mon honneur en tant que mentor. Donne tout ce que tu as et gagne !
- Nous allons vous soutenir, Lady Monique !
Je ne me soucie pas de ce poil de carotte. Mais en laissant les choses telles quelles, la réputation de Tia aurait été ternie. Et en tant que fiancée du prince, on l'aurait accusée de se trouver au cœur d'un scandale. Exactement comme ces gens le veulent.
- Je me présente, Moira de Yit. Première princesse du royaume de Yit. Mais veuillez m'appeler Mona, Votre Altesse.
- Enchanté, princesse Yit.
- Karseyn, comment savais-tu qu'il nous attaquerait ?
- On dit qu'une bête sauvage sait reconnaître ses pairs. C'est donc vrai.