ISBN : 2302006429
Éditeur : Soleil (2009)

La légende raconte qu'Odin, le père des dieux, lorsqu'il perdit sa fille, pleura 7 larmes. Ces 7 larmes échappées des yeux du titan tombèrent sur la terre et devinrent 7 diamants d'une pureté jamais égalée. Hannibal Meriadec le capitaine du Mac Lir, pirate et sorcier, convoite ces pierres précieuses. Mais ces dernières sont également recherchées par un ordre ancien et secret: l'Ordre des cendres. Et si l'équipage de Meriadec se voit déjà riche, Hannibal destine ce b... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Bubu-le-bourguignon
Bubu-le-bourguignon21 mars 2012
  • Livres 5.00/5
Un livre avec des pirates, mais pas comme on pourrait le croire.
H. Mériadec est à la recherche des larmes d'Odin, non pas dans un but de richesse mais dans un tout autre objectif. Cet objectif s'appelle Sélina.
Sélina est une belle égyptiene que Mériadec a acheté sur un marché d'esclave au Maroc. Ce n'est pas uniquement dans le but de l'arracher de son esclavage ou pour en faire une servante qu'il l'achète mais parce que le pirate est tombé sous son charme.
Mais avant cela, il était à la recherche d'un manuscrit d'un lointain aieul qui parlait de 7 diamants.... surnommés les Larmes d'Odin.
Mais ces larmes, il n'est pas le seul à les chercher.
pilou62200
pilou6220018 août 2014
  • Livres 4.00/5
Une série qui débute bien.
Les couleurs sont belles, les dessins également, et on a envie de connaître la suite de l'histoire...pour savoir ce que destine H. Meriadec à son amour Sélina
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
tchouk-tchouk-nougattchouk-tchouk-nougat14 juin 2014
Tu sais, le gens s'ennuient et quand le peuple s'emmerde, eh bien, une bonne décapitation, ça réchauffe les coeurs et ça fait tordre les boyaux de ceux qui ont la conscience chargée de délits.
Videos de Jean-Luc Istin (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Istin
Androïdes - 01 Résurrection
Scénariste : Jean-Luc Istin Dessinateur : Jesus Hervas Couleur : Olivier Héban
Nouvelle série concept, 4 histoires complètes de science fiction où le personnage central est un Androïde.
Résumé : En 2545, l?humanité est frappée de stérilité. Plus personne sur terre n?a engendré d?enfants depuis 500 ans. Si la société Microcorp n?avait pas inventé le mélange « la pilule bleue », la Terre serait aujourd?hui inhabitée. Grâce au « mélange », la jeunesse éternelle est garantie. Plus de maladies, plus de vieillesse. C?est dans ce contexte que Liv Anderson, flic au caractère bien trempé, enquête sur le meurtre d?un directeur de musée, retrouvé chez lui criblé de balles. Très vite, ce qui ressemble à une banale affaire semble conduire à une donnée si secrète qu?elle pousse ses gardiens à tuer quiconque s?en approche. Parallèlement, Anna Hopkins, restauratrice d?oeuvres d?art, se sent de plus en plus mal. Elle consulte le Dr Castle et le verdict tombe. Depuis 500 ans, l?humanité est stérile, mais? ? Anna est enceinte...
Plus d'informations sur Sky Doll Tome 4 : http://www.soleilprod.com/serie/androides-01-resurrection.html
Retrouvez Androïdes Tome 1 au format numérique via l?appli Delcourt-Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302051874&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302051874&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302051874&classification=0